Dream Valley
 
 Dream Valley  les alentours  la forêt 

 Ou suis-je?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany ne comprenait pas très bien la réaction de Kiros. Ni même sa question d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle avait fait d'elle-même? Mais voyons donc, elle était devant lui! Pourquoi cette question? Vitany le regarda sans comprendre, croyant qu'il se mettrait à rire d'un seconde à l'autre. Mais il ne fait rien. Décidément, il semblait sérieux, et même un peu fou

*Est-ce qu'il est devenu cinglé? Qu'est-ce qui a bien pu le piquer durand son sommeil pour qu'il me prenne pour une autre? Il perd peut-être la mémoire... Oh non, si c'est ça! Il faudrait que je lui réexplique ce qui lui est arrivé à chacune de ses amnésies. Je virerais folle, c'est sur!*

"Ça va Kiros? Vous devriez peut-être vous allonger un peu je crois. Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Vitany voyons. C'est moi la jeune fille d'hier."

Elle se releva et s'approcha doucement de lui.


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 22:26:59   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros fut stupéfait que la jeune fille réponde qu'elle était bien Vitany, la jeune fille d'hier. Il continua de reculer sans s'en apercevoir vraiment. Devrait-il la croire? C'était le dilemme présent. Kiros continua toujours de regarder vitany mais même la voix avait changé un peu. Le jeune homme avait beaucoup de difficulté à croire que c'était bien. Quand même, on ne peut pas passer du noir au blond châtain en une seule nuit. C'était scientifiquement impossible. Il se rapprocha de nouveau et la regarda comme il le faut.

''J'dois t'croire? Pourtant tu ressemble en rien à la fille que j'ai vu heir...vraiment en rien.'' dit-il

Kiros continua toujours de la fixer, incertain. Pourtant, il s'était bien réveillé durant la nuit et rien n'était changé. Mais la c'est une tout autre histoire. Sans mentionner son changement de nez! Comment était-ce possible? Il n'y avait aucune réponse à cette question.
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

*Je ressemble en rien?... comment ça?*

Elle regarda ses pieds. Ils semblaient pourtant assez normaux. Ses mains. Enfin... Une main reste une main. Elle ne saurait dire si elle était comme avant. Elle tourna la tête plusieurs fois dans différentes directions, tentant de voir son dos. Ce mouvement fit revoler sa nouvelle chevelure blond-chatain devant son visage. Elle cessa de bouger brusquement, stupéfaite. Elle resta au moins une bonne minute sans faire le moindre geste. Puis elle saisit finalement une mèche de ses cheveux dans une main et l'approcha de ses yeux afin de mieux voir.


"Mais, ça ne se peut pas! C'est... mon dieu! Ce ne sont pas mes cheveux? Qu'est-il arrivé? Je n'arrive pas à le croire. Je me suis fait jeter un sort? Mais mes cheveux à moi sont noirs! C'est impossible! C'est... BLOND!"

Elle se calma enfin, et se laissa tomber sur le sol, anéantie. Le choc lui fit mal au coccyx, mais elle était beaucoup trop troublée pour ressentir la moindre douleur supperflue. Elle leva les yeux vers Kiros.
"Comment cela est-il possible?"

Sa voix était faible et déraillante. Elle n'y comprenait plus rien. Pour vu que ce soit un cauchemard...


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros s'approcha et réalisa soudainement que c'était vraiment elle. Il été vraiment honteux de l'attitude qu'il avait prit lorsqu'elle lui avait parlé. Le jeune prince en était vraiment désolé. Kiros s'approcha et la prit dans ses bras par réflexe. Soudain, sa tête se mit à lui faire mal de nouveau. Ses mémoires revint un peu en place et étrangement, il revu ce collier, toujours écrit Vitany dessus, mais sur une différente personne. Qui c'était? Soudain, une énorme lumière blanche le tira de son retour-arrière. Il réalisa quelque chose à ce moment précis. Peut-être est-ce que comme lui, elle avait un pouvoir de transformation, mais de transformation humaine!

''Hey....j'ai pensé à quelque chose...mais ca va te sembler ridicule. Peut-être que t'as un pouvoir semblable au mien mais pour les apparences humaines. Comme t'as vu hier...j'ai l'habilité de me transformer en n'importe quel animal. Toi, peut-être que t'as l'habilité de te transformer en n'importe quelle fille. C'est vraiment ridicule...oublie ca...'' dit-il en se cachant un peu.

Kiros se releva doucement et remarqua la présence du petit loup qui dormait toujours. Il avait oublié de prévenir Vitany mais il allait le faire lorsqu'elle le remarquerait. Pour l'instant , il était seulement concentré sur le problème que Vitany avait avec sa nouvelle apparence. C'était pourtant pas si abominable que ca mais la jeune fille prenait ca comme un grave problème.
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 23:44:34   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany équarquilla les yeux. Ce n'était pas si bête comme idée. Peut-être que si elle se concenrait...

"Ça se tient. Et cela expliquerait peut-être nos noms sur les médaillons. Comme ça, peut importe notre apparence, les gens autour de nous peuvent nous reconnaîte. Je vais essayer de reprendre mon ancienne apparence. Tu me dis si tu vois quelque chose d'accord?"

Elle se concentra, mais rien ne se produisit. Pour tenter d'obtenir de meilleurs résultats, elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Mais tout ce qu'elle parvint à faire, c'est de foncir ses cheveux un petit peu. Mais c'était à peine perceptible. Vitany ouvrit finalement les yeux et regarda Kiros en signe d'une réponse.

"Alors?"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 01:13:20   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros regarda intensivement les traits physiques de Vitany mais malgré ses efforts, rien n'était arrivé. À part peut-être une chose: Kiros aurait pu jurer que ses cheveux avait foncit un peu. Il s'approcha d'elle pour inspecter l'ensemble de l'essai mais rien d'autre n'était visible. Il recula pour voir un peu le reflet du soleil sur ses cheveux et maintenant, c'était vraiment visible...ses cheveux étaient un peu plus foncés que toute à l'heure. Il s'approcha avec un sourire aux lèvres pour montrer un signe de positif. Il lui pointa ses cheveux de façon fier d'elle.

''T'es vraiment sur la bonne voie! Ca parait pas beaucoup...mais après plusieurs essais, tu resteras surement surprise! Continue, je sais que t'es capable'' dit-il assez content.

*Vraiment....j'suis confiant......aaaah qu'est-ce qui m'arrive....*

Il revint près de l'arbre ou le loup dort toujours paisiblement. Kiros continua de regarder Vitany à travers ses transformations mais étrangement, cela lui rappellait un souvenir très vague et lointain dans ses mémoires. Il pouvait se rappeller lorsqu'il avait commencé à se transformer en animal. Kiros pouvait distinguer une image de lui en petit écureuil comme premier essai. Mais quelques détails manquaient toujours à l'appel. Lorsqu'il reprit finalement ses esprits, il regarda la belle devant lui pour voir ce qu'elle allait réussir.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 01:45:02   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany sourit lorsque Kiros s'approcha et lui montra ses cheveux un tantinet plus foncés. Son sourire était radieux et dévoilait une rangée de dents blanches. Ses yeux, quant à eux, brillaient comme jamais. C'était la première fois depuis qu'elle était ici qu'elle se sentait aussi bien. Et tout ça grâce à Kiros. Dans un élan, elle saisit les mains du jeune homme et les ramena vers elle doucement. Elle le regarda intensément sans rien dire.

*J'aurais tant aimé le rencontrer avant d'arriver ici.*

"Je vais tenter une autre fois, mais pour cela je dois me concentrer d'avantage, et je compte sur toi pour m'aider. Ferme les yeux et vide ton esprit. Ne penses plus à rien. Concentre-toi uniquement sur ce à quoi je ressemblait hier, d'accord?"

Puis elle ferma les yeux et fit le vide. Elle chassa tous ses soucis, tous ses secrets, tous ses rêves. Tout devint noir. Puis, peu à peu, elle vit une femme apparaitre au loin dans ce décors noir. Elle s'approcha lentement de Vitany. Elle portait une robe blanche, avec des cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'au milieu du dos. C'était Vitany, la Vitany de la veille. La jeune femme se concentra d'avntage...


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 02:08:36   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros ferma les yeux et se concentra avec une intensité remarquable. Plus rien ne semblait exister dans sa tête. Même la terre semblait avoir arrêter de tourner. Dans sa tête commençait à se matérialiser la Vitany de la veille. Il y voyait une lumière blanche. Soudain, une fille ayant une robe blanche et des cheveux noirs s'approcha de lui et lui toucha le visage. C'était bel et bien la Vitany de hier. Kiros sentit l'excitation (la bonne....) monter en lui, car il savait que Vitany reviendrait comme avant. Il ne lâcha pas sa concentration d'une semelle.

*Allez...tu dois être très très proche...continue comme ça*

Lorsque Kiros ouvrit les yeux...il ressentit la plus grande fierté de sa vie.

''Je crois que tu sera vraiment contente du résultat....regarde par toi même'' dit-il, souriant.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 02:17:43   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany ouvrit rapidement les yeux et sauta au cou de Kiros (sans l'étrangler la!) Elle ne prit même pas la peine de se regarder. Elle le serra de toutes ses forces.

"merci! Merci! Sans vous, je n'y serais jamais arrivée! Je ne sais pas comment vous remercier! Oh oui, je sais!"

Aussitôt, elle lui saisit lle bras et l'entraîna dans la forêt. Elle avait retrouvé son enthousiasme de petite fille, un trait caractéristique de Vitany. Certains se demandaient même fréquemment quel âge elle avait. C'était sa façon d'être. Elle était aussi naïve, aussi compulsive et aussi peu matérialiste qu'une petite fillette. Elle marchait rapidement, prenant tel ou tel virage dans hésiter une seule seconde. La jeune fille connaissait très bien les lieux. Ils n'étaient pas très loin du château. Encore un tout petit mille...


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 02:39:18   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros marcha avec la jolie demoiselle à son bras, vraiment fier d'elle. Mais une chose le dérangeait: le tutoiement. Il détestait se faire dire ''vous'' par n'importe qui que ce soit. Kiros était un peu insulté car il avait eu une assez mauvaise relation avec son père mais la raison lui échappait de la tête et que ''vous'' c'était pour les vieux. Ils continuèrent de marcher lorsqu'il entendit le louveteau s'approcher. Il le prit dans ses bras comme si de rien était, attendant une réaction de Vitany. Ils continuèrent de marcher lorsque finalement, il se tourna vers elle et lui sourit doucement.

''Je peux te demander un service? Tu peux me tutoyer, tu sais. Je n'aime pas vraiment me faire dire vous, car le ''vous'' d'habitude, ce sont les personnes plus âgés et moi je me considère pas comme âgé vraiment...je n'ai que 19 ans...il me semble...c'était 19 ou 20...peut-être 21...ah et puis bordel! J'vais dire 19 ans. En passant, lui, c'est Sparky, le dernier loup qui restait de la meute...ce n'est qu'un bébé louveteau donc lorsque tu dormais, j'ai décidé que j'allais l'adopter et lui donner un nom'' dit-il, assez confus dans son âge.

Kiros se retourna pour voir à l'horizon et à sa grande surprise, il commençait à voir une section ou il n'y a plus d'arbres. Était-ce déja la fin de cette ballade en forêt? Kiros espérait que non, car il avait un espèce de sentiment de déja-vécu lorsqu'il est accompagné de Vitany. Lui même ne peut l'expliquer mais tout s'éclaicira...un jour...enfin espérons-le.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 02:59:46   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

"D'accord, je vais faire attention. Mais j'ai toujours parlé ainsi. Enfin, je crois... Je ne suis pas certaine... Ce que j'aimerais connaitre mon passé. Je me sens si stupide."

Elle regarda le louveteau. Elle ne l'avais même pas encore remarqué. Pourtant, il ne passe pas innaperçu. Il avait beau être encore un bébé, il n'était pas petit pour autant. Elle se pencha pour être à la hauteur de l'animal et le regarda en souriant.

"Bonjour toi. Tu verras, on va bien s'occuper de toi. Tu vas être le plus heureux des loups sur cette falaise."

Elle se releva et regarda Kiros.

"Ça doit faire un bout de temps que tu n'as rien mangé. Tu dois avoir sûrement faim? Alors suis-moi, on arrive"

Vitany l'entraîna dans un épais buisson épineux. Elle sentaient les épines de la plante lui brûler les jambes ainsi que ses pieds nus, mais elle continuait tout de même à avancer. Elle avançait rapidement, tentant de ne pas penser à la douleur. Elle n'en avait plus pour longtemps, elle voyait à présent la fin de la forêt. Elle se retourna vers Kiros.

"Ferme les yeux"

Elle le prit par la main et le fit sortir de la forêt. Devant eux se trouvaient... une immense fontaine (rendez-vous à la fontaine! jte laisse partir le topic)


--------------------
Vitany
Vitany
   Posté le 29-06-2006 à 23:10:10   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

(bon! la je continue l'autre topic de la fontaine)

Vitany paniquait de plus en plus, son souffle était saccadé, ses jambes tremblaient. Elle tenait à peine debout. L'inconnu lui souriait, ce n'était pas bon signe. Il était trop gentil avec lui. Et, elle en était persuadée, ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavent. Elle s'en serait rappelée

"Qu'est-ce que vous voulez? Peut-être me voler. C'est ça! Vous voulez me séduire, me faire croire que l'on s'est déjà vu auparavant et me détrousser par la suite! Je ne me laisserai pas faire!"

Sur ces mots, elle se retourna et s'enfuit en courrant dans la forêt. Elle courrait de toutes ses forces. Elle était à bout de souffle, mais ça ne l'empêchait pas de courrir encore et encore. Elle était paniquée. Sans freiner sa course, Vitany se retourna afin de voir si Kiros la suivait. Elle ne vit pas la branche d'arbre, vint s'y fracasser la tête et s'effondra sur le sol.

Elle cessa soudainement de bouger dans la position qu'elle était tombée. Son regard était fixe, elle ne clignait plus des yeux et elle cessa même de respirer. Si un pu inconnu devait passer à ce moment, il croirait certainement qu'il ne sagissait que d'une statue. La seule partie de son corp qui fonctionnait encore était son cerveau. Elle rassemblait toutes ses dernières énergie à tenter de retrouver la mémoire. Elle ne se souvenait même plus de qui elle était. Où habitait-elle? Qu'el âge avait-elle? Elle se prit la tête entre les mains et se mit à crier de toutes ses forces.


"AH!!! Qu'est-ce qui m'arrive?"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 30-06-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros coura à toute allure vers les bois pour retrouver la jeune fille, car étant donné sa perte de mémoire grave, elle se perderait dans cette forêt immense. Le jeune homme coura à travers quelques branches qui lui revinrent au visage de plein fouet, causant une blessure sur le haut de la joue. Kiros s'arrêta quelques minutes pour déchirer un morceau de son restant de chandail et éponga sa blessure jusqu'à ce qu'elle coagule (ouh le mot...). Reprenant son chemin un peu affaibli par la blessure, il continua à tenir son morceau de tissue sur sa joue. Arrivé à un certain endroit, il constata qu'il l'avait perdu, car Vitany était complètement hors de vue. Kiros décida d'abandonner et rebroussa chemin, n'ayant plus aucun espoir de la retrouver. Alors qu'il regardait par terre, le jeune homme remarqua qu'il y avait des traces de pieds, mais des traces de petits pieds. Étant donné que ses pieds à lui était énormes (y chaussait du 12!). Il constata que c'était les pieds de Vitany. Il n'y avait presque aucun doute, car ils étaient les deux seuls humains ici. Kiros suivit les traces de pieds pour finalement voir la jeune femme se prendre la tête et crier. Il décida de s'en approcher doucement.

''Calme toi...je sais ce qui t'arrive! Premièrement, je me nomme Kiros et ce qu'il t'arrive, c'est que...t'as mangé un peu trop de sucre et t'as perdu connaissance...pour ensuite te retrouver avec une perte de mémoire...celle que t'as présentement. Étant donné que j'suis pas une mauvaise, je pourrais peut-être t'aider à retrouver cette mémoire, qu'est-ce que t'en dis?'' dit-il en s'approchant d'elle et en lui prenant une main pour la calmer.

Kiros regarda Vitany et attendit la plus positive de réaction venant de sa part puisqu'elle avait été un peu sur ses gardes lorsqu'elle l'a vu pour la ''première fois''. Cela l'avait un peu blessé mais ce n'était absoluement rien de grave. Kiros commença déja à songer au comment il allait faire pour l'aider. Ce n'était pas un expert en la matière car lui-même a perdu sa mémoire en arrivant à Dream Valley. En essayant de lui rappeller certains souvenirs qu'ils ont eu malgré leur courte rencontre à la vallée des rêves.

Message édité le 30-06-2006 à 21:36:24 par Kiros
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dream Valley  les alentours  la forêt  Ou suis-je?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum