Dream Valley
 
 Dream Valley  les alentours  la forêt 

 Ou suis-je?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiros
Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 03:43:15   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Une lumière blanche , voilà tout ce qu'il voyait. Le jeune homme se dirigea tranquillement et en se cachant les yeux étant donné que cette lumière était d'une puissance surnaturelle. Il marcha...marcha....marcha....sans aucun signe de vie. Ses yeux se fermèrent lourdement et réussit à les décoller juste un peu...mais étrangement...une porte était apparu devant. Une pote majustueuse incrusté de diamants. Il toucha sa froide poignée et l'ouvrit. Il pensait sortir de son coma grâce à cette porte mais non. Kiros, le jeune prince, se retrouva dans un autre endroit qui semblait être une magnifique forêt d'automne. Le prince ouvrit les yeux et regarda ce paysage dun air interrogateur.

''Mais je suis ou moi? Qu'est-ce que je fais ici?'' se demanda-t-il à voix assez forte.

Kiros marcha un peu et alla s'accoter sur un arbre ,le front dans les paumes de mains. Ses idées se chambardaient, il avait beau essayer de se rappeller d'ou il vient, qui était son amoureuse sur terre...rien ne lui venait à l'esprit. Le jeune Kiros se mit doucement à écouter le bruit de la nature lorsqu'il a entendu un petit bruit...

''Qui est la? Montrez-vous...'' dit-il
Vitany
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 04:13:10   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany prennait une petite marche de santé dans la forêt. Elle adorait écouter le chant mélodieu des oiseaux, observer les magnifiques couchers de soleil, et surtout sentir la carresse du vent sur ses membres quasiment nus. Elle portait une légère robe d'été blanche avec un léger reflet bleu. La couleur venait accentuer le reflet bleuté dans ses cheveux noirs. (Va falloir que je m'habitue à toujours décrire son physique... elle change tout le temps)

Vitany s'était faite à la solitude. Cela faisait déjà un long moment qu'elle vivait seule à Dream Valley. La jeune fille avait même oubliée à quoi ressemblait un être humain. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle apperçue Kiros de dos dans la forêt, elle se mit à paniquer. Elle se projeta derrière un buisson et, moins de deux seconde plus tard, elle était bien camoufflé et observait l'inconnu. Se savoir hors de vue la rassurait un peu. Mais lorsque Kiros se mit à parler, elle réalisa qu'il avait sentit sa présence et que si elle restait cachée, il ne tarderait pas à la trouver.


*qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?*

Ne sachant comment réagir, la jeune femme se releva d'un bond et prit la fuite dans la direction opposée


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 17:40:15   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un bruit. Se levant d'un bond , le jeune homme scruta partout ou il pouvait voir. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme très attirante. Celle-ci réagit d'une façon étrange lorsqu'il se mit à parler puisqu'elle se mit à la course. Kiros oublia l'idée de la suivre mais ses jambes se sont mises à la course d'elles-mêmes. Il suivait à toutes jambes la jeune fille mais prit sa cape brune dans ses mains pour éviter de piler dessus.Il y avait quelque chose d'encore plus étrange que l'attitude de cette jeune dame: Kiros semblait déja l'avoir vu...mais il ne pouvait tout simplement pas dire ou il l'avait vu. En rêve peut-être...quel mystère. Après quelques minutes de course, Kiros réussit à la devancer pour ensuite lui prendre délicatement un bras pour l'arrêter.

''Désolé pour le bras....mais j'ai seulement qu'une question
à vous demander.....ou suis-je?'' demanda Kiros à la jeune femme.

Kiros la regarda au plus profond des yeux. Il reconnaissait ce regard mais encore une fois, sa mémoire semblait lui jouer de très vilains tours. Il ne rappellait plus du tout ou il avait vu ces yeux. Soudain, il se prit la tête du à une petite douleur anormale. Mais qu'est-ce que c'est que tout ca? Ou il était? Ces questions n'auront peut-être jamais de réponses mais on ne perd rien à essayer.Il espérait de tout coeur que cette fille savait quelque chose sur cette endroit...assez...fantastique à vue d'oeil. Peut-être qu'au fond , il y avait plus qu'une simple forêt, peut-être y avait-il un village? Kiros se releva la tête et la regarda de nouveau.

''Dites-moi que vous savez quelque chose sur cette endroit...s,il vous plait...'' continua-t-il

Message édité le 15-06-2006 à 17:43:23 par Kiros
Vitany
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany courrait de toutes ses forces. Elle était apeurée et à bout de souffle. Cet homme lui rappelait quelqu'un et ça l'effrayait d'avantage. Tout d’un coup, elle sentit quelque chose lui retenir le bras et elle s’arrêta d’un coup sec. Vitany se retourna afin de voir ce qui la retenait et se retrouva face à face à Kiros.

Elle se dégagea de l’emprise de Kiros et recula de quelques pas, le fixant de son regard vert-pomme. Cependant, Vitany ne broncha pas lorsqu’il se mit à la dévisager; elle était trop bouche-bée pour réagir. Aussi, lorsqu’il lui demanda où il était, elle ne répondit pas tout de suite. Elle était comme en transe. Vitany connaissait déjà cet homme, mais comment? Pourquoi? Elle ne se rappelait de rien avant ici. Elle sortit finalement de sa rêverie lorsque Kiros se prit la tête entre ses deux mains. Elle s'approcha de lui et lui mit une main rassurante sur l'épaule. Elle était méfiante, sur ses gardes, mais Vitany avait tout de même beaucoup de coeur et jamais au grand jamais elle ne laisserait souffrir quelqu'un, pas même son pire ennemi.

« Ça va aller? » demanda-t-elle. Puis, lorsqu'il parut aller un peu mieux, elle se décida à lui répondre.

« Vous êtes à Dream Valley, ou la vallée des rêves si vous préférez. C’est moi qui l’aie baptisé ainsi. Je ne sais pas vraiment comment on arrive ici, ni pourquoi, mais ce que je sais, sais que je peux inventer n'importe quoi ici, selon mon imagination du moment. »

Sa voix était lente et elle pronnonçait chaque syllabe comme si elle parlait une langue qu'elle ne connaissait pas. Il y avait déja si longtemps qu'elle n'avait pas parlé. Elle marqua une pause durant laquelle est observa un peu mieux son interlocuteur. Il était bien différent des lapins et des autres animaux qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Bien sur, elle avait eu l'ossasion d'admirer son reflet dans l'eau bleue du lac, mais ce n'était pas comme avoir un être semblable à soi face à elle.

« Cela doit déjà faire au moins un mois que je suis ici, et c’est la première fois que je vois une être comme vous… Comme moi… »

Vitany recula encore une fois de quelques pas, de plus en plus effrayée. Elle ne connaissait nullement les intentions de cet inconnu. D'où venait-il? Y en avait-il beaucoup d'autres comme lui? comme elle? Était-il dangereux? Devait-elle reprendre la fuite?

*Non. Cela ne servirait à rien. Il est plus rapide que moi de toute façon.*

Message édité le 15-06-2006 à 19:46:59 par Vitany


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 23:31:06   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros fut soulagé que Vitany sache quelque chose sur cette endroit. Ce monde s'appellait donc Dream Valley. Étrange....mais non en même temps puisque c'était vraiment une forêt paradisiaque. Autre chose bizarre, c'est la façon donc elle l'a touchée en se retirant de son emprise. Kiros avait déja reçu le même genre de touché...sur terre ou peu importe. Il sentait que Vitany était méfiante mais ce que les deux ignoraient, c'est qu'avant leur coma , ils étaient les gens les plus amoureux de la terre. Kiros se tourna vers elle et la regarda.

''Ouais ca va mieux......vraiment...au moins je sais ou je suis maintenant mais comment en sortir?'' dit-il

Le jeune prince remarqua ensuite que la jeune demoiselle. Il remarqua en effet qu'ils étaient les deux seuls humains dans cette endroit. Tous les lapins et les écureuils étaient quand même bien gentils (ca sonne conte de fées ca.......) mais ils ne peuvent quand même être au niveau des humains. Kiros ferma les yeux et se rendit à l'évidence: il était seul avec cette fille.

''Puisque nous sommes seuls, j'vais me présenter! J'me nomme...attend un peu...laisse moi vérifier ce médaillon...ah ben...j'm'appelle Kiros, et toi?'' dit-il en frottant son médaillon en forme de coeur du bout des doigts.

*Vraiment étrange...j'ai l'imression de déja l'avoir vu quelque part mais ou? Je m'donne la frousse moi même...*

Kiros attendait une réaction de l'autre personne lorsqu'il remarqua quelque chose scintillé sur le cou de la jeune femme. Étrangement, c'était un pendentif pratiquement identique au sien. Voulant ne pas passer pour un pervert, il n'en fit pas mention. Il dériva du cou de la jeune femme pour se diriger vers ses yeux , espérant qu'il n'ait rien remarqué.
Vitany
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 23:45:56   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany fut soulagée de constater que ce garçon n'avait rien de dangereux. Enfin, il ne semblait pas. Elle observait tous ses faits et gestes et, lorsqu'il sortit un petit médaillon en forme de coeur, elle s'exclama.

"oh mon dieu! J'ai le même! C'est drôle n'est-ce pas? Peut-être que tous les humains ont ça lorsqu'ils arrivent ici? Ça doit servir à se rappeler au moins son nom"

Elle prit le minuscule médaillon qui était attaché à son cou et le mit en évidence afin que Kiros le voit bien. En fait, il serait identique au sien, si ce n'était qu'au lieu de Kiros, il y était gravé le nom de Vitany.

"Quand je suis arrivée ici, j'étais complètement perdue. Puis j'ai vu ce petit colier tout mignon dans mon cou. Je l'ai regardé et j'ai vu ce mot. J'ai alors pensé que ça serait un beau nom."

Elle lâcha le médaillon. Elle ne lui avait pas dit son nom, mais il avait pu le lire.


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 00:05:38   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros remarqua qu'il était écrit Vitany sur celui de la jeune fille mais il se mit à penser. L'idée que la jeune fille a dit n'était pas bête du tout. Peut-être qu'ils se sont fait assignés un nom en arrivant ici. Seul le temps le dira. Il s'approcha et vit le médaillon de plus près, il était IDENTIQUE , sauf pour le nom. Kiros releva les yeux d'un air songeur. Il était sceptique quand même a l'idée que c'était Dream Valley qui donnait ceci lorsqu'on arrivait.

''Peut-être bien.........mais le temps le dira....'' dit-il, interrogateur.

Ses idées se chambardaient pendant que le soleil se couchait. Lorsqu'il remarqua l'arrivé lente de la nuit , il se mit un peu à paniquer. Kiros était un peu dans tous ses états mais il n'y avait qu'un signe qui pouvait le démontrer: Il se mordait la lèvre. Il reprit la parole toujours en se mordant la lèvre.

''Alors.....euh......j'crois que j'vais y aller...même si j'ai nulle part ou aller. Il commence à se faire nuit'' dit-il en regardant autour.
Vitany
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 00:14:51   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany leva les yeux au ciel. Il était magnifique, un peu rosé. Cela signifiait que le lendemain serait une journée chaude. Mais Kiros avait raison, ils leur fallait rentrer au palais au plus vite. S'ils se retrouvaient dans la forêt en pleine nuit, sans abri et sans couvertures, ils seraient gelés et risqueraient de se faire attaquer par les loups.

"Nous devons rentrer, vous avez raison. Et au plus vite. On ne voit déja plus le soleil. D'après moi, il ne nous reste au maximum qu'une heure de clartée. Et le palais est à trois-quart d'heure de route environ. Je vous ferai une chambre ou vous pourrez passer la nuit. Vous ne dormirez quand même pas dehors!"

Elle remarqua alors que le jeune homme se mordait les lèvres.
"Vous avez mal?"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 00:51:24   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros regarda Vitany et approuva. Leur marcha commença d'un bon pied (..........jeu de mot de très mauvais goût commandité par Plaisir Fou Inc.). Les deux marchèrent lentement vers ce château que Kiros n'avait encore jamais vu. Il regarda Vitany et lui sourit. Soudain, la beauté de la jeune fille le rendit distrait et il mit le pied direct dans une flaque d'eau. Voulant faire passer ca inaperçu, il essaye de se sortir le pied de la boue mais il trébucha dans la flaque d'eau.

''.......................ma chance et moi....une belle histoire d'amour.'' dit-il, gêné de cet incident.

Kiros se releva et tordit ses pantalons pour qu'ils soient le plus sec possible. Puisqu'il n'avait rien sous ses vêtements, il décida de les garder même s'ils sont extrêmement inconfortables, froids et collants. Quoi de plus désagréable des vêtements mouillés quand même! Il n'avait qu'une seule envie: aller au château pour qu'il puisse se changer. Soudain, il arrêta et toucha Vitany sur l'épaule de façon assez amicale.

''J'ai une question.....est-ce que tu te rappelle de ton passé? Est-ce que tu te rappelle des choses d'avant que t'es arrivé ici?'' demanda-t-il en espérant d'avoir une réponse positive.

Kiros continua de regarder la jeune femme et croisa les doigts derrière son dos. Le jeune prince replaca ses cheveux avec l'autre.

*J'espère ne pas être le seul qui ne se rappelle plus de son passé...*
Vitany
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 01:12:13   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany ne vit pas Kiros tribucher. Ce fut le bruit qu'il fit en s'écrasant sur le sol qui la fit réagir. Elle s'arrêta de marcher, se retourna, et découvrit un Kiros couvert de bouette. Bien qu'elle tenta de se retenir, Vitany ne put s'empêcher de rire de la situation.

"Et on peut voir qui mène dans votre couple!" Continua-t-elle sans cesser de rire.

Vitany attendit que Kiros torde ses vêtements, puis ils continuèrent leur route en silence. La forêt était de plus en plus sombre. La nuit ne tarderait pas à se pointer le bout du nez.


"Je n'en ai pas la moindre idée. C'est comme un trou noir dans ma tête. Comme si je n'existait pas avant d'arriver ici. Mais pourtant, je sais très bien que j'avais une autre vie, ailleurs..."

D'apprendre que lui non plus ne connaissait pas son passé la rassurait un peu. Non, elle n'était pas folle. Ou bien lui aussi était cinglé comme elle. Mais elle trouvait la première supposition plus plausible. Mais, en même temps, ça ne la rassurait pas tant que ça. Elle ne pourrait toujours pas connaitre l'autre monde, ce qui se passe 'avant'. Ils continuèrent à marcher puis, au bout d'un moment, un hurlement (un loup, pas qn qui cri) se fit entendre. Vitany sursauta et s'arrêta net. Elle resta là sans bouger, les yeux grand ouverts, tentant de percevoir la provenance de ce bruit


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 02:03:25   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros regarda Vitany rire et se mit à rire de lui même aussi, par réflexe. Encore une fois, Kiros avait entendu ce rire quelque part mais l'endroit lui échappait toujours. Ses pensées était un peu comme un casse-tête. Il pouvait reconstituer un peu le corps de la personne mais le visage n'était jamais de la partie. Un casse-tête dont il manque plusieurs morceaux. Vitany, il se rappella l'avoir vu, mais ou, quand, comment et pourquoi, ca, il ne le savait pas. Il revint à ses esprits lorsqu'un loup hurla. D'un réflexe , il sortit son couteau et chercha pour ce loup, prêt à bondir dessus s'il les attaque.

''Montre toi, bêbête....inquiète toi pas j'vais être tout doux.'' dit-il, tout en cherchant.

Kiros rôda autour espérant apercevoir ce loup. La seule véritable chose qu'il se rappelle de son passé, c'est comment se transformer en animal, mais devrait-il le faire? Ca rendrait surement la jolie demoiselle complètement folle de savoir que Kiros est un humain mais qu'il peut se transformer en animal. Son espèce d'instinct animal lui disait que le loup n'était plus bien loin d'eux puisque ca sentait l'animal sale. Le loup a du jouer dans la boue pour sentir mauvais comme cela. La puanteur donnait mal au coeur à Kiros donc , il se boucha le nez a l'aide de son chandail.

*Allez montre-toi saleté de loup...*
Vitany
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 02:12:56   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany se ferma les yeux pour mieux se concentrer sur l'endroit d'où provenait le bruit. Soudain, elle sentit enfin sa présence. L'animal était près d'elle, beaucoup trop près. Elle se retourna d'un coup sec et se sauta derrière un buisson, en prenant soin d'arracher une branche d'arbre dans son élan.

Elle visa un loup gris en plein entre ses deux yeux jaunes, puis se releva en admirant son coup: L'animal était étendu sur le sol, geignant.

"Kiros, regar..."

Elle ne finit pas sa phrase. Devant elle, une dizaine de loups enragés de voir leur compagnon ainsi vaincu lui montraient leurs crocs blancs.


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 03:28:15   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros entendit Vitany lui dire de regarder et à sa propre surprise, ils étaient entouré d'une meute de loups. Ils étaient une dizaine et eux, deux. Kiros n'avait pas le choix de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Kiros se tint la tête serré dans ses mains et peu à peu il devenait un énorme loup féroce. Il s'approcha de Vitany et lui dit à l'oreille : ''Inquiète toi pas...ils ne te feront aucun mal''. Kiros s'approcha de la meute de loup en flaira un et grogna. Sentant que l'autre allait lui sauter dessus, le jeune prince fonça droit sur lui en le mordant, mais malheureusement le loup riposta et lui balançant un coup de patte. Kiros, qui était un peu sonné, se releva et fonça sur le loup de nouveau, tellement fort, qu'il fut mis K.O tout de suite.

''Approchez vous de moi maintenant...'' dit-il tout bas.

Un loup s'approcha de lui et l'attaqua par derrière. Pour lui remettre l'attaque, Kiros se tourna brusquement faisait planer le loup plusieurs mètres plus loin en plein sur un autre loup. Ces deux loups furent mit hors-connaissance à cause de l'impact. Mais l'horreur arriva, un loup commença à mordre Kiros à coup, il avait beau essayer de se déprendre mais les crocs de l'animal s'enfoncait de plus en plus creux.

*Ah non...........non..........*
Vitany
Vitany
   Posté le 17-06-2006 à 04:02:54   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany n'en croyait pas ses yeux. Kiros venait de se transformer en loup sous ses yeux. Il avait changé de forme. C'était la première fois que Vitany voyait un tel phénomène se produire. Elle n'en revenait tout simplement pas. Comment cela était-il possible? Ça allait contre toutes les lois de la physique. Vitany était réellement très impressionnée et l'enviait énormément.

*Ce que j'aimerais pouvoir me transformer ainsi. Il est si chanceux!*

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son pouvoir était encore plus étonnant. Mais pour l'instant, elle ne s'en souvenait plus. Elle se tenait à l'écart et regardait Kiros se battre, tapant des mains pour l'encourager lorsqu'il prenait le dessus sur un adversaire, grimaçant lorsqu'il se faisait mordre. Il les avait presque tous vaincus! Il n'en restait plus qu'un! Mais malheur, lorsque ce dernier mordit Kiros, Vitany ne savait que faire. Elle devait à tout prix lui venir en aide.


« Ne t’en fais pas Kiros! Je vais m’occuper de lui! »

Elle chercha une grosse branche d’arbre, quelque chose pour assommer l’animal. Elle trouva finalement une grosse pierre et tenta de le soulever. Mais il était trop lourd pour elle. Elle rassembla toutes ses forces puis tenta de le soulever une seconde fois. En vain.

*Tant pis! Je ferai sans*

Le loup n’avait toujours pas lâché prise, et à présent Kiros saignait. Il y avait du sang partout. Il n’y avait plus de temps à perdre. Sans réfléchir, Vitany se précipita sur la bête et lui frappa le museau. Aussitôt, l’animal se retourna et tenta de la mordre. Elle l’évita sans peine et grimpa dans un pommier.

« Je ne suis pas du tout forte, mais, pour compenser, je suis agile et intelligente. » dit-elle à l’adresse du loup. Elle ramassa quelques pommes et les lança sur la tête de la bête. Il grognait et tentait de grimper dans l’arbre, mais il se tanna vite et s’enfuit dans la forêt. Vitany tapa des mains en riants et se laissa tomber sur ses pieds.

« C’est qui les meilleurs! On les as eu! C’était vraiment… Wow! »

Puis elle se mit à danser en chantonnant. On aurait dit une petite gamine. Elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle réalisa qu’il faisait déjà noir et se tourna vers Kiros. Elle grimaça devant ses blessures.

« heu… Ça va aller? Je crois qu’il va falloir passer la nuit dehors…»

(hou... dire que je ne savais pas du tout quoi écrire)


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 19-06-2006 à 22:03:19   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros saignait abondamment mais ce n'était plus pour longtemps, car oui il pouvait être blessé en animal mais lorsqu'il revenait à sa forme normale, toutes ses blessures ne se limitaient qu'à des maux de têtes. Le loup-garou se releva et rampa jusqu'à Vitany et s'affaissa. Kiros resta immobile pendant quelques secondes et en un clin d'oeil, il redevint humain mais avec la moitié du chandail déchiré. Kiros, le jeune homme, avait bien reprit sa forme humaine mais ses maux de têtes commencèrent.

Plein de mémoires lui revenaient accompagné d'espèce de lumière blanche entre eux. C'était surement ces souvenirs qui lui revenaient peu à peu mais il semblait y avoir une erreur d'ordre chronologique. C'est quand même hors du commun de voir sa naissance après le premier amour. Kiros ouvrit les yeux et il se trouvait toujours dans la forêt, accompagné de la même jeune fille qu'avant sauf qu'il y avait un détail: Kiros avait vu son médaillon dans ses ''flashbacks''. Ou peut-être que ce n'était pas le sien...? Pourtant c'était bel et bien écrit Vitany sur celui qu'il avait vu. Étrange. Il leva les yeux et lui passa une main sur le visage.

''....mon amour...c'est toi...?'' demanda Kiros un peu confus.

Il se releva pour ensuite se rendre compte que c'était la Vitany de tentôt, mais il y avait quand même un mystère à résoudre. Cette Vitany avait le MÊME collier que la Vitany, qui était son amoureuse, auparavant, de ses pensées. Mais tout ça n'était que des souvenirs ou peut-être pas? Tout cela était étrange mais familier en quelque part selon Kiros. Il regarda autour pour constater qu'il faisait nuit mais qu'ils étaient toujours prit à l'extérieur. Il regarda Vitany et lui sourit.

''Euh....je crois qu'on ferait mieux de continuer notre route vers ce château non? J'vais mourir à cause de ces saletés de loup...oh et merci bien pour ces encouragements et désolé pour ca...'' dit-il, un peu gêné à cause de son torse dénudé
Vitany
Vitany
   Posté le 19-06-2006 à 23:42:58   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany respirait bruyament, reprennant son souffle. Sa petite course pour échapper au loup l'avait essouflée. Elle regarda Kiros se transformer. Cela semblait le faire tant souffrir. Elle s'approcha de lui lentement, ne sachant que faire pour lui venir en aide, lorsqu'il ouvrit les yeux et se mit à la dévisager. Vitany cessa de bouger et le regarda, incrédule.

Lorsqu'il lui passa la main dans le visage, elle recula rapidement, s'enfargea dans une branche et tomba fesses premières sur le sol. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Ils se connaissaient à peine. Elle resta étendue sur le sol glacé et regarda un peu autour d'elle, inquiète.


"Je crois que nous ne pourrons pas retourner au château, enfin, pas ce soir. Il fait trop noir. Je n'arrive pas à me repérer. Si on continue notre chemin, on risquerait de se perdre vraiment."

Elle regarda à nouveau Kiros. Elle était méfiante à son égard, à cause de la façon dont il l'avait regardé. Elle ne comprenait pas ses intentions. Était-ce un fou? Un violeur? Ou peut-être lui faisait-elle simplement penser à quelqu'un ?

"Kiros... J'ai une question pour... " Elle se tut un instant, le regardant intensément. "C'est que... "


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 00:08:44   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros , à cause de la façon dont il avait agit, avait remarqué que Vitany était un peu plus méfiante et il le regrettait. Il la regarda en lui fixant un regard désolé. Sa perte de mémoire lui faisait grandement mal, il savait qu'il avait des amis, une amoureuse, mais ou exactement? C'était ca la question qu'il se posait. Kiros alla s'assoir juste à coté de Vitany et regarda le ciel étoilé. Les étoiles qu'il y avait dans le ciel étaient comme ses fragments de mémoires: mélangés et distancés d'un énorme vide que rien ne pourrait combler. Le prince était assez attristé de voir ses étoiles. Il se tourna vers Vitany d'un geste lent. Kiros allait lui dire ce qu'il a vu toute à l'heure.

''Désolé pour toute à l'heure...tu dois surement me prendre pour un espèce de fou furieux. Rassure-toi, je suis loin de ça! C'est juste que...c'est un peu fou mon histoire. Vois-tu , en me changeant de loup en humain, j'ai eu comme un espèce de flash-back entrecoupé. Il y a une chose qui me trouble un peu, c'est que j'ai vu...ton collier, celui que t'as autour du cou, dans mes souvenirs anciens et la je me pose des questions...vraiment beaucoup trop de questions. En plus..........la tu vas m'prendre pour un fou....tu m'rappelle BEAUCOUP quelqu'un...mais je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur la personne à qui tu m'fais penser...et ca me mets en rogne énormément. Saleté de mémoire...'' dit-il tournant son regard vers le sol.

Kiros espérait quand même que Vitany le croit, car tout ce qu'il avait dit n'était que la pure vérité. Étant donné qu'il ne retourne pas au château cette nuit, Kiros enleva ce qu'il resta de son chandail et s'entendit sur un ''matelas'' de feuilles douces, tout en regardant les étoiles, il ferma les yeux quelques secondes et soupira. Il entendait une réaction quelconque de la jeune femme mais en attendant, il fixa une carcace de loup en se demandant si cela allait attirer d'autres loups ici. Peut-être qu'il faudrait s'en débarasser de ces corps inertes.
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 00:27:51   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany ne comprennait pas trop cette histoire de retours en arrière. Comment serait-ce possible? Elle qui vivait ici depuis plus d'un mois déjà, qui ne ne souviennait de rien mis à part ces 34 jours de solitude, elle n'avait encore jamais ressenti de flashback. Alors comment cela était-il arrivé à Kiros? Lui qui n'était ici depuis même pas une journée complète. Vitany était un peu... comment dire... envieuse... Elle aurait bien aimé voir un petit bout de sa vie antérieure, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Juste assez pour dire qu'elle existait avant ici. Toujours assise, elle se retourna et regarda Kiros qui était à présent allongé sur un tas de feuilles plus ou moins mortes. Son regard exprimait un étrange mélange de joie, d'envie et d'inquiétude.

"Es-tu certain que ce soit mon collier que tu aie vu? Peut-être as-tu simplement mal lu? ou bien, même si c'est mon collier à moi que tu as vu, peut-être était-ce un souvenir ressent. Après tout, je venais à peine de te le montrer. Enfin, moi, je préférerais cette solution. Ça me parrait plus simple. Toute cette histoire de passé et de flashbacks me met dans tous mes états. Moi aussi j'aimerais connaitre mon passé, mais je me dis que ce serait probablement plus simple de vivre dans le présent. Après tout, à l'endroit où nous nous trouvons, notre passé ne nous apportera rien."

Elle s'étendit ensuite sur le sol à côté de Kiros et observa les étoiles à son tour. Elle ne pouvait cesser de repenser aux flashback. Comme elle aimerait en avoir elle aussi. Même si ça lui faisait un peu peur de découvrir son ancienne vie...

"Dis... Comment c'était? Je veux dire... Tes flashback? C'était bien? Tu as découvert beaucoup de choses? Allez, raconte-moi ce que tu as vu d'autre s'il-te-plait"

Les étoiles se reflétaient dans son regard brillant. Vitany était heureuse de ne plus être seule. Et puis après tout, peut-être allait-elle finir par découvrir, comme Kiros, ce qu'était sa vie avant d'arriver ici. Elle commençait à avoir très froid. Aussi, sans même s'en appercevoir, elle se rapprocha de Kiros pour tenter de se réchauffer. Sa petite robe blanche n'était pas ce qu'il y avait de plus chaud pour la jeune fille.


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 01:04:14   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros repensa aux flashbacks et à ce que Vitany lui avait dit et il en était sur. Il avait vraiment vu son nom sur le médaillon. Mais d'un côté, elle avait raison. Il devait oublier ce qu'il avait fait dans le passé, car tout cela est inutile dans Dream Valley. Kiros se tourna lorsque Vitany lui demanda ce qu'il avait vu d'autre. Kiros allait le dire même si n'allait rien lui apporter. C'était quand même étrange ces retour-arrières. Pourquoi cela lui arrivait-il à lui? Est-ce que Vitany en avait-elle eu pendant qu'elle était seule ici? Kiros était perplexe au fait que Vitany voulait savoir ce qu'il avait vu dans ses flashbacks mais commenca tout de même son récit.

''À vrai dire...euh...j'ai revu ma vie entière et en accéléré. C'était assez étrange je dois dire. Je me suis revu tout petit bébé mais...après avoir revu quand j'ai rencontré mon premier amour. Le souvenir de mes parents étaient assez vages, la seule chose donc je me rappelle, c'est qu'ils sont rois et reines d'un royaume donc j'ignore le nom, mais je n'ai aucune connaissance que ce soit de leur nom, de leur passé. Je me suis vu arriver dans une village ou j'ai rencontré une jolie jeune fille...je me rappelle lui avoir donné un médaillon mais comme tu dis, je dois surement avoir mal lu mais j'en étais presque certain que c'est le tien. Ensuite, me sauvant avec elle pour une raison qui m'échappe, je tombe endormi à cause que...bah...que....j'me souviens plus! J'ai tellement vu de choses que je ne pourrais pas toute les énumérer. Mais question...pourquoi tu veux savoir tout ca? C'est pas pour être méchant la! mais pourquoi? T'en jamais eu de visions comme ca?'' demanda-t-il en se tournant vers elle.

Vitany s'approcha de lui pour avoir un peu de chaleur et étrangement, il avait déja senti cette odeur féminine. Pour être assuré d'une bonne nuit chaude (.....ca sonne cochon ca...), il sortit son épaisse et lourde cape et la mit sur Vitany et lui. Lorsqu'elle le toucha, ce fut encore pire. Ce toucher...ce si doux toucher. Kiros l'avait déja senti quelque part et ca lui rappellait seulement qu'une personne mais qui...? Kiros essaya de se concentrer pour refaire venir ses flashbacks, mais en vain. Il regarda les étoiles sans dire un mot, le regarda un peu troublé.

*......J'deviens fou...c'est elle....j'en suis absolument certain...
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 03:18:14   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Les paupières de Vitany semblaient de plus en plus lourdes. TRop lourdes. Elle ne parvenait plus à les garder ouvertes. Le ciel était si noir... Les étoiles si brillantes... La lune si belle... Elle était ronde, on aurait dit un ballon accoché sur une toile noire. C'était magnifique. Elle voulait continuer à les admirer, mais la fatigue l'emportait sur elle. Vitany écoutait Kiros avec attention, tentant de garder en mémoire chacun de ses détails. Lorsqu'il eut terminé, elle se mit à parler, ou plutot à marmonner. Elle se parlait un peu à elle-même, mais juste assez fort pour que Kiros l'entende.

"Non... Ça doit être spécial, et même un peu effrayant, de voir défiler ainsi toute une vie. Habituellement, ne voit-on pas le film de notre vie que lorsque la vie nous échappe? Mais peut-être que c'est justement cela qui nous arrive. Nos vies nous échappent. Nous nous retrouvons ici tous les deux, à DreamValley. C'est peut-être ça le paradis?"

Puis elle s'endormit. Elle se mit à faire d'étranges rêves. Un rêve de loups, de colliers, d'étoiles. Il y avait aussi Kiros et elle... Un Kiros avec un visage de loup, hurlant à la lune et sautant d'étoile en étoile. Il et portait son fameux médaillon en forme de coeur au cou. Et il y était gravé le nom de Vitany.

La nuit était fraiche. Elle se recroquevilla d'abord sous la cape afin de se réchauffer, puis se colla finalement tout contre Kiros. Sa présence la rassurait. Elle continua à dormir paisiblement, sans jamais s'être rendue compte qu'elle s'était collé à lui.



--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 03:41:37   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros regarda Vitany dormir paisiblement même si quelques-unes de ses expressions faciales portaient à confusion. Il se tourna vers elle et mit inconsciamment un bras autour de sa taille pour la protéger. Le temps commençait à se gâter car il commençait à faire un peu plus froid. Kiros s'endormit paisiblement mais fut réveiller par un hurlement de loup. Le jeune prince se leva d'un bond et vérifia les alentours. Il marcha lentement et scruta derrière les arbres lorsqu'il trouva...un louveteau. Kiros décida de se transformer en louveteau pour pouvoir communiquer avec lui. Il s'approcha tranquillement se montrant amical.

~Écoutez, ne me faites pas mal...en compensation, j'peux vous amener partout dans la forêt mais s'il vous plait épargnez moi~ dit le louveteau.

~Non non je ne te ferais pas mal! Tout à l'heure, ce n'était que de la défense désolé. Mais tu peux vraiment nous sortir d'ici? Si oui, reste avec nous jusqu'au petit matin et tu seras en sécurité.~ dit Kiros l'air rassurant.

Sans l'ombre d'une seconde, le louveteau accepta et alla se coucher près de Vitany. Kiros redevint humain et retourna se coucher auprès de Vitany, l'avertissant doucement à l'oreille de l'arrivé de Sparky , le petit louveteau, même si elle dormait. Regardant les étoiles brillantes Kiros en vit une filer à toute allure!

*J'aimerais retrouver la mémoire.........savoir ce qu'il se passe avec moi....* pense-t-il

En un clin d'oeil, Kiros tomba endormi. Plusieurs heures plus tard, Kiros se réveilla mais remarque quelque chose de très étrange.

Message édité le 20-06-2006 à 03:53:52 par Kiros
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 03:50:37   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Au cours de la nuit, un phénomène assez inhabituel se produisit. Les cheveux de la jeune femme, déjà assez long, s'allongèrent encore plus et passèrent du noir au blonc châtain. Ses yeux prirent la même teinte rose que les couchers de soleil et elle perdit en grandeur une dizaine de centimètres. Les traits de son visage aussi changèrent. Ses sourcils s'arquèrent d'avantage, son nez devint plus fin et sa bouche légèrement plus pulpeuse (sans commentaires...) Tout ce qui restait de son ancienne apparence étair sa petite robe blanche.

Mais Vitany continuait de dormir comme si de rien n'était. Elle ne connaissait même pas l'existance de ce pouvoir.

Message édité le 20-06-2006 à 21:58:50 par Vitany


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

La nuit passa comme un bâteau sur un rivière (j'aime la comparaison) et Kiros se réveilla. Ses yeux restèrent colllé comme tous gens normaux lors de leur réveil mais lorsqu'il les ouvrit, il eut la plus grande surprise de sa vie. La jeune fille qui se trouvait à côté de lui hier soir n'était plus là et avait été remplacée par une autre tout aussi jolie. L'autre jeune fille était blonde ou châtaine et son nez était dorénavant beaucoup plus fin qu'à l'origine (pourtant yé plus fin mais on la po puni!). Kiros commença soudainement à se poser beaucoup trop de questions pour sa tête. Il se leva et resta assis à contempler l'autre fille.

*Définitivement....je me déclare officiellement fou....mais qui c'est elle???*

Il attendait impatiemment que la jeune demoiselle se réveille puis il allait la ramener chez elle accompagné de Sparky le louveteau.
Vitany
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 21:46:24   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Quand Vitany se réveilla, elle bâti (jsais pas comment ça s'écrit... mais vraiment pas) plusieurs fois des paupières, tentant d'adapter ses yeux à la clarté matinale. Elle s'étira lentement et regarda autour d'elle. Elle ne vit pas le garçon de la veille. Vitany espérait de tout son coeur qu'il ne soit pas parti durand la nuit. Mais avait-elle au moins rencontré un garçon où avait-elle rêvé? Il se pourrait fort bien. Après tout, elle vivait seule depuis déja si longtemps. Elle se releva finalement en postition indienne et le vit enfin. Heureusement, il existait. Et il n'était pas parti. Il n'était simplement pas dans son champ de vision. Mais Kiros la regardait étrangement. Elle ne comprenait pas pourquoi il la regardait de la sorte.

"Que se passe-t-il?"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 22:03:29   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros ne pouvait toujours pas le croire que Vitany s'était sauvé. Ou peut-être s'était-elle transformé. Personne ne le sait. Kiros s'approcha de la jeune fille et la fixa dans les yeux. Il ne pouvait pas reconnaître l'étincelle qui brillaient dans ceux de Vitany. Le jeune prince scruta les horizons pour voir si Vitany ne le regarderait pas de quelque part. Mais non, il n'y avait qu'eux dans cette forêt. Il reprit sa cape découvrant la même robe. Étrange quand même que les deux filles avait exactement le même accoutrement...et le même médaillon.

''....Désolé...mais...t'es qui toi?'' demanda-t-il songeur.

Kiros continua de la regarder et ne remarqua en rien la présence de Vitany. Pas même un tic nerveux ou autre chose. Cette personne, il ne l'avait jamais vu. Pas même en flashback mais qu'est-ce qu'elle fait avec les choses de la jeune fille de la nuit passée? C'était peut-être une meurtrière ou une folle! Qui sait? Kiros recula un peu, incertain de la réaction de la blonde.

*Waaaah! J'ai hâte qu'elle parte cette folle...c'est quoi la? Ou est Vitany? Mais...le médaillon....*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dream Valley  les alentours  la forêt  Ou suis-je?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum