Sujet :

Ou suis-je?!

Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 03:43:15   

Une lumière blanche , voilà tout ce qu'il voyait. Le jeune homme se dirigea tranquillement et en se cachant les yeux étant donné que cette lumière était d'une puissance surnaturelle. Il marcha...marcha....marcha....sans aucun signe de vie. Ses yeux se fermèrent lourdement et réussit à les décoller juste un peu...mais étrangement...une porte était apparu devant. Une pote majustueuse incrusté de diamants. Il toucha sa froide poignée et l'ouvrit. Il pensait sortir de son coma grâce à cette porte mais non. Kiros, le jeune prince, se retrouva dans un autre endroit qui semblait être une magnifique forêt d'automne. Le prince ouvrit les yeux et regarda ce paysage dun air interrogateur.

''Mais je suis ou moi? Qu'est-ce que je fais ici?'' se demanda-t-il à voix assez forte.

Kiros marcha un peu et alla s'accoter sur un arbre ,le front dans les paumes de mains. Ses idées se chambardaient, il avait beau essayer de se rappeller d'ou il vient, qui était son amoureuse sur terre...rien ne lui venait à l'esprit. Le jeune Kiros se mit doucement à écouter le bruit de la nature lorsqu'il a entendu un petit bruit...

''Qui est la? Montrez-vous...'' dit-il
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 04:13:10   

Vitany prennait une petite marche de santé dans la forêt. Elle adorait écouter le chant mélodieu des oiseaux, observer les magnifiques couchers de soleil, et surtout sentir la carresse du vent sur ses membres quasiment nus. Elle portait une légère robe d'été blanche avec un léger reflet bleu. La couleur venait accentuer le reflet bleuté dans ses cheveux noirs. (Va falloir que je m'habitue à toujours décrire son physique... elle change tout le temps)

Vitany s'était faite à la solitude. Cela faisait déjà un long moment qu'elle vivait seule à Dream Valley. La jeune fille avait même oubliée à quoi ressemblait un être humain. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle apperçue Kiros de dos dans la forêt, elle se mit à paniquer. Elle se projeta derrière un buisson et, moins de deux seconde plus tard, elle était bien camoufflé et observait l'inconnu. Se savoir hors de vue la rassurait un peu. Mais lorsque Kiros se mit à parler, elle réalisa qu'il avait sentit sa présence et que si elle restait cachée, il ne tarderait pas à la trouver.


*qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?*

Ne sachant comment réagir, la jeune femme se releva d'un bond et prit la fuite dans la direction opposée
Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 17:40:15   

Kiros sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un bruit. Se levant d'un bond , le jeune homme scruta partout ou il pouvait voir. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme très attirante. Celle-ci réagit d'une façon étrange lorsqu'il se mit à parler puisqu'elle se mit à la course. Kiros oublia l'idée de la suivre mais ses jambes se sont mises à la course d'elles-mêmes. Il suivait à toutes jambes la jeune fille mais prit sa cape brune dans ses mains pour éviter de piler dessus.Il y avait quelque chose d'encore plus étrange que l'attitude de cette jeune dame: Kiros semblait déja l'avoir vu...mais il ne pouvait tout simplement pas dire ou il l'avait vu. En rêve peut-être...quel mystère. Après quelques minutes de course, Kiros réussit à la devancer pour ensuite lui prendre délicatement un bras pour l'arrêter.

''Désolé pour le bras....mais j'ai seulement qu'une question
à vous demander.....ou suis-je?'' demanda Kiros à la jeune femme.

Kiros la regarda au plus profond des yeux. Il reconnaissait ce regard mais encore une fois, sa mémoire semblait lui jouer de très vilains tours. Il ne rappellait plus du tout ou il avait vu ces yeux. Soudain, il se prit la tête du à une petite douleur anormale. Mais qu'est-ce que c'est que tout ca? Ou il était? Ces questions n'auront peut-être jamais de réponses mais on ne perd rien à essayer.Il espérait de tout coeur que cette fille savait quelque chose sur cette endroit...assez...fantastique à vue d'oeil. Peut-être qu'au fond , il y avait plus qu'une simple forêt, peut-être y avait-il un village? Kiros se releva la tête et la regarda de nouveau.

''Dites-moi que vous savez quelque chose sur cette endroit...s,il vous plait...'' continua-t-il

Message édité le 15-06-2006 à 17:43:23 par Kiros
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 18:21:54   

Vitany courrait de toutes ses forces. Elle était apeurée et à bout de souffle. Cet homme lui rappelait quelqu'un et ça l'effrayait d'avantage. Tout d’un coup, elle sentit quelque chose lui retenir le bras et elle s’arrêta d’un coup sec. Vitany se retourna afin de voir ce qui la retenait et se retrouva face à face à Kiros.

Elle se dégagea de l’emprise de Kiros et recula de quelques pas, le fixant de son regard vert-pomme. Cependant, Vitany ne broncha pas lorsqu’il se mit à la dévisager; elle était trop bouche-bée pour réagir. Aussi, lorsqu’il lui demanda où il était, elle ne répondit pas tout de suite. Elle était comme en transe. Vitany connaissait déjà cet homme, mais comment? Pourquoi? Elle ne se rappelait de rien avant ici. Elle sortit finalement de sa rêverie lorsque Kiros se prit la tête entre ses deux mains. Elle s'approcha de lui et lui mit une main rassurante sur l'épaule. Elle était méfiante, sur ses gardes, mais Vitany avait tout de même beaucoup de coeur et jamais au grand jamais elle ne laisserait souffrir quelqu'un, pas même son pire ennemi.

« Ça va aller? » demanda-t-elle. Puis, lorsqu'il parut aller un peu mieux, elle se décida à lui répondre.

« Vous êtes à Dream Valley, ou la vallée des rêves si vous préférez. C’est moi qui l’aie baptisé ainsi. Je ne sais pas vraiment comment on arrive ici, ni pourquoi, mais ce que je sais, sais que je peux inventer n'importe quoi ici, selon mon imagination du moment. »

Sa voix était lente et elle pronnonçait chaque syllabe comme si elle parlait une langue qu'elle ne connaissait pas. Il y avait déja si longtemps qu'elle n'avait pas parlé. Elle marqua une pause durant laquelle est observa un peu mieux son interlocuteur. Il était bien différent des lapins et des autres animaux qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Bien sur, elle avait eu l'ossasion d'admirer son reflet dans l'eau bleue du lac, mais ce n'était pas comme avoir un être semblable à soi face à elle.

« Cela doit déjà faire au moins un mois que je suis ici, et c’est la première fois que je vois une être comme vous… Comme moi… »

Vitany recula encore une fois de quelques pas, de plus en plus effrayée. Elle ne connaissait nullement les intentions de cet inconnu. D'où venait-il? Y en avait-il beaucoup d'autres comme lui? comme elle? Était-il dangereux? Devait-elle reprendre la fuite?

*Non. Cela ne servirait à rien. Il est plus rapide que moi de toute façon.*

Message édité le 15-06-2006 à 19:46:59 par Vitany
Kiros
   Posté le 15-06-2006 à 23:31:06   

Kiros fut soulagé que Vitany sache quelque chose sur cette endroit. Ce monde s'appellait donc Dream Valley. Étrange....mais non en même temps puisque c'était vraiment une forêt paradisiaque. Autre chose bizarre, c'est la façon donc elle l'a touchée en se retirant de son emprise. Kiros avait déja reçu le même genre de touché...sur terre ou peu importe. Il sentait que Vitany était méfiante mais ce que les deux ignoraient, c'est qu'avant leur coma , ils étaient les gens les plus amoureux de la terre. Kiros se tourna vers elle et la regarda.

''Ouais ca va mieux......vraiment...au moins je sais ou je suis maintenant mais comment en sortir?'' dit-il

Le jeune prince remarqua ensuite que la jeune demoiselle. Il remarqua en effet qu'ils étaient les deux seuls humains dans cette endroit. Tous les lapins et les écureuils étaient quand même bien gentils (ca sonne conte de fées ca.......) mais ils ne peuvent quand même être au niveau des humains. Kiros ferma les yeux et se rendit à l'évidence: il était seul avec cette fille.

''Puisque nous sommes seuls, j'vais me présenter! J'me nomme...attend un peu...laisse moi vérifier ce médaillon...ah ben...j'm'appelle Kiros, et toi?'' dit-il en frottant son médaillon en forme de coeur du bout des doigts.

*Vraiment étrange...j'ai l'imression de déja l'avoir vu quelque part mais ou? Je m'donne la frousse moi même...*

Kiros attendait une réaction de l'autre personne lorsqu'il remarqua quelque chose scintillé sur le cou de la jeune femme. Étrangement, c'était un pendentif pratiquement identique au sien. Voulant ne pas passer pour un pervert, il n'en fit pas mention. Il dériva du cou de la jeune femme pour se diriger vers ses yeux , espérant qu'il n'ait rien remarqué.
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 23:45:56   

Vitany fut soulagée de constater que ce garçon n'avait rien de dangereux. Enfin, il ne semblait pas. Elle observait tous ses faits et gestes et, lorsqu'il sortit un petit médaillon en forme de coeur, elle s'exclama.

"oh mon dieu! J'ai le même! C'est drôle n'est-ce pas? Peut-être que tous les humains ont ça lorsqu'ils arrivent ici? Ça doit servir à se rappeler au moins son nom"

Elle prit le minuscule médaillon qui était attaché à son cou et le mit en évidence afin que Kiros le voit bien. En fait, il serait identique au sien, si ce n'était qu'au lieu de Kiros, il y était gravé le nom de Vitany.

"Quand je suis arrivée ici, j'étais complètement perdue. Puis j'ai vu ce petit colier tout mignon dans mon cou. Je l'ai regardé et j'ai vu ce mot. J'ai alors pensé que ça serait un beau nom."

Elle lâcha le médaillon. Elle ne lui avait pas dit son nom, mais il avait pu le lire.
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 00:05:38   

Kiros remarqua qu'il était écrit Vitany sur celui de la jeune fille mais il se mit à penser. L'idée que la jeune fille a dit n'était pas bête du tout. Peut-être qu'ils se sont fait assignés un nom en arrivant ici. Seul le temps le dira. Il s'approcha et vit le médaillon de plus près, il était IDENTIQUE , sauf pour le nom. Kiros releva les yeux d'un air songeur. Il était sceptique quand même a l'idée que c'était Dream Valley qui donnait ceci lorsqu'on arrivait.

''Peut-être bien.........mais le temps le dira....'' dit-il, interrogateur.

Ses idées se chambardaient pendant que le soleil se couchait. Lorsqu'il remarqua l'arrivé lente de la nuit , il se mit un peu à paniquer. Kiros était un peu dans tous ses états mais il n'y avait qu'un signe qui pouvait le démontrer: Il se mordait la lèvre. Il reprit la parole toujours en se mordant la lèvre.

''Alors.....euh......j'crois que j'vais y aller...même si j'ai nulle part ou aller. Il commence à se faire nuit'' dit-il en regardant autour.
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 00:14:51   

Vitany leva les yeux au ciel. Il était magnifique, un peu rosé. Cela signifiait que le lendemain serait une journée chaude. Mais Kiros avait raison, ils leur fallait rentrer au palais au plus vite. S'ils se retrouvaient dans la forêt en pleine nuit, sans abri et sans couvertures, ils seraient gelés et risqueraient de se faire attaquer par les loups.

"Nous devons rentrer, vous avez raison. Et au plus vite. On ne voit déja plus le soleil. D'après moi, il ne nous reste au maximum qu'une heure de clartée. Et le palais est à trois-quart d'heure de route environ. Je vous ferai une chambre ou vous pourrez passer la nuit. Vous ne dormirez quand même pas dehors!"

Elle remarqua alors que le jeune homme se mordait les lèvres.
"Vous avez mal?"
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 00:51:24   

Kiros regarda Vitany et approuva. Leur marcha commença d'un bon pied (..........jeu de mot de très mauvais goût commandité par Plaisir Fou Inc.). Les deux marchèrent lentement vers ce château que Kiros n'avait encore jamais vu. Il regarda Vitany et lui sourit. Soudain, la beauté de la jeune fille le rendit distrait et il mit le pied direct dans une flaque d'eau. Voulant faire passer ca inaperçu, il essaye de se sortir le pied de la boue mais il trébucha dans la flaque d'eau.

''.......................ma chance et moi....une belle histoire d'amour.'' dit-il, gêné de cet incident.

Kiros se releva et tordit ses pantalons pour qu'ils soient le plus sec possible. Puisqu'il n'avait rien sous ses vêtements, il décida de les garder même s'ils sont extrêmement inconfortables, froids et collants. Quoi de plus désagréable des vêtements mouillés quand même! Il n'avait qu'une seule envie: aller au château pour qu'il puisse se changer. Soudain, il arrêta et toucha Vitany sur l'épaule de façon assez amicale.

''J'ai une question.....est-ce que tu te rappelle de ton passé? Est-ce que tu te rappelle des choses d'avant que t'es arrivé ici?'' demanda-t-il en espérant d'avoir une réponse positive.

Kiros continua de regarder la jeune femme et croisa les doigts derrière son dos. Le jeune prince replaca ses cheveux avec l'autre.

*J'espère ne pas être le seul qui ne se rappelle plus de son passé...*
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 01:12:13   

Vitany ne vit pas Kiros tribucher. Ce fut le bruit qu'il fit en s'écrasant sur le sol qui la fit réagir. Elle s'arrêta de marcher, se retourna, et découvrit un Kiros couvert de bouette. Bien qu'elle tenta de se retenir, Vitany ne put s'empêcher de rire de la situation.

"Et on peut voir qui mène dans votre couple!" Continua-t-elle sans cesser de rire.

Vitany attendit que Kiros torde ses vêtements, puis ils continuèrent leur route en silence. La forêt était de plus en plus sombre. La nuit ne tarderait pas à se pointer le bout du nez.


"Je n'en ai pas la moindre idée. C'est comme un trou noir dans ma tête. Comme si je n'existait pas avant d'arriver ici. Mais pourtant, je sais très bien que j'avais une autre vie, ailleurs..."

D'apprendre que lui non plus ne connaissait pas son passé la rassurait un peu. Non, elle n'était pas folle. Ou bien lui aussi était cinglé comme elle. Mais elle trouvait la première supposition plus plausible. Mais, en même temps, ça ne la rassurait pas tant que ça. Elle ne pourrait toujours pas connaitre l'autre monde, ce qui se passe 'avant'. Ils continuèrent à marcher puis, au bout d'un moment, un hurlement (un loup, pas qn qui cri) se fit entendre. Vitany sursauta et s'arrêta net. Elle resta là sans bouger, les yeux grand ouverts, tentant de percevoir la provenance de ce bruit
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 02:03:25   

Kiros regarda Vitany rire et se mit à rire de lui même aussi, par réflexe. Encore une fois, Kiros avait entendu ce rire quelque part mais l'endroit lui échappait toujours. Ses pensées était un peu comme un casse-tête. Il pouvait reconstituer un peu le corps de la personne mais le visage n'était jamais de la partie. Un casse-tête dont il manque plusieurs morceaux. Vitany, il se rappella l'avoir vu, mais ou, quand, comment et pourquoi, ca, il ne le savait pas. Il revint à ses esprits lorsqu'un loup hurla. D'un réflexe , il sortit son couteau et chercha pour ce loup, prêt à bondir dessus s'il les attaque.

''Montre toi, bêbête....inquiète toi pas j'vais être tout doux.'' dit-il, tout en cherchant.

Kiros rôda autour espérant apercevoir ce loup. La seule véritable chose qu'il se rappelle de son passé, c'est comment se transformer en animal, mais devrait-il le faire? Ca rendrait surement la jolie demoiselle complètement folle de savoir que Kiros est un humain mais qu'il peut se transformer en animal. Son espèce d'instinct animal lui disait que le loup n'était plus bien loin d'eux puisque ca sentait l'animal sale. Le loup a du jouer dans la boue pour sentir mauvais comme cela. La puanteur donnait mal au coeur à Kiros donc , il se boucha le nez a l'aide de son chandail.

*Allez montre-toi saleté de loup...*
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 02:12:56   

Vitany se ferma les yeux pour mieux se concentrer sur l'endroit d'où provenait le bruit. Soudain, elle sentit enfin sa présence. L'animal était près d'elle, beaucoup trop près. Elle se retourna d'un coup sec et se sauta derrière un buisson, en prenant soin d'arracher une branche d'arbre dans son élan.

Elle visa un loup gris en plein entre ses deux yeux jaunes, puis se releva en admirant son coup: L'animal était étendu sur le sol, geignant.

"Kiros, regar..."

Elle ne finit pas sa phrase. Devant elle, une dizaine de loups enragés de voir leur compagnon ainsi vaincu lui montraient leurs crocs blancs.
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 03:28:15   

Kiros entendit Vitany lui dire de regarder et à sa propre surprise, ils étaient entouré d'une meute de loups. Ils étaient une dizaine et eux, deux. Kiros n'avait pas le choix de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Kiros se tint la tête serré dans ses mains et peu à peu il devenait un énorme loup féroce. Il s'approcha de Vitany et lui dit à l'oreille : ''Inquiète toi pas...ils ne te feront aucun mal''. Kiros s'approcha de la meute de loup en flaira un et grogna. Sentant que l'autre allait lui sauter dessus, le jeune prince fonça droit sur lui en le mordant, mais malheureusement le loup riposta et lui balançant un coup de patte. Kiros, qui était un peu sonné, se releva et fonça sur le loup de nouveau, tellement fort, qu'il fut mis K.O tout de suite.

''Approchez vous de moi maintenant...'' dit-il tout bas.

Un loup s'approcha de lui et l'attaqua par derrière. Pour lui remettre l'attaque, Kiros se tourna brusquement faisait planer le loup plusieurs mètres plus loin en plein sur un autre loup. Ces deux loups furent mit hors-connaissance à cause de l'impact. Mais l'horreur arriva, un loup commença à mordre Kiros à coup, il avait beau essayer de se déprendre mais les crocs de l'animal s'enfoncait de plus en plus creux.

*Ah non...........non..........*
Vitany
   Posté le 17-06-2006 à 04:02:54   

Vitany n'en croyait pas ses yeux. Kiros venait de se transformer en loup sous ses yeux. Il avait changé de forme. C'était la première fois que Vitany voyait un tel phénomène se produire. Elle n'en revenait tout simplement pas. Comment cela était-il possible? Ça allait contre toutes les lois de la physique. Vitany était réellement très impressionnée et l'enviait énormément.

*Ce que j'aimerais pouvoir me transformer ainsi. Il est si chanceux!*

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son pouvoir était encore plus étonnant. Mais pour l'instant, elle ne s'en souvenait plus. Elle se tenait à l'écart et regardait Kiros se battre, tapant des mains pour l'encourager lorsqu'il prenait le dessus sur un adversaire, grimaçant lorsqu'il se faisait mordre. Il les avait presque tous vaincus! Il n'en restait plus qu'un! Mais malheur, lorsque ce dernier mordit Kiros, Vitany ne savait que faire. Elle devait à tout prix lui venir en aide.


« Ne t’en fais pas Kiros! Je vais m’occuper de lui! »

Elle chercha une grosse branche d’arbre, quelque chose pour assommer l’animal. Elle trouva finalement une grosse pierre et tenta de le soulever. Mais il était trop lourd pour elle. Elle rassembla toutes ses forces puis tenta de le soulever une seconde fois. En vain.

*Tant pis! Je ferai sans*

Le loup n’avait toujours pas lâché prise, et à présent Kiros saignait. Il y avait du sang partout. Il n’y avait plus de temps à perdre. Sans réfléchir, Vitany se précipita sur la bête et lui frappa le museau. Aussitôt, l’animal se retourna et tenta de la mordre. Elle l’évita sans peine et grimpa dans un pommier.

« Je ne suis pas du tout forte, mais, pour compenser, je suis agile et intelligente. » dit-elle à l’adresse du loup. Elle ramassa quelques pommes et les lança sur la tête de la bête. Il grognait et tentait de grimper dans l’arbre, mais il se tanna vite et s’enfuit dans la forêt. Vitany tapa des mains en riants et se laissa tomber sur ses pieds.

« C’est qui les meilleurs! On les as eu! C’était vraiment… Wow! »

Puis elle se mit à danser en chantonnant. On aurait dit une petite gamine. Elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle réalisa qu’il faisait déjà noir et se tourna vers Kiros. Elle grimaça devant ses blessures.

« heu… Ça va aller? Je crois qu’il va falloir passer la nuit dehors…»

(hou... dire que je ne savais pas du tout quoi écrire)
Kiros
   Posté le 19-06-2006 à 22:03:19   

Kiros saignait abondamment mais ce n'était plus pour longtemps, car oui il pouvait être blessé en animal mais lorsqu'il revenait à sa forme normale, toutes ses blessures ne se limitaient qu'à des maux de têtes. Le loup-garou se releva et rampa jusqu'à Vitany et s'affaissa. Kiros resta immobile pendant quelques secondes et en un clin d'oeil, il redevint humain mais avec la moitié du chandail déchiré. Kiros, le jeune homme, avait bien reprit sa forme humaine mais ses maux de têtes commencèrent.

Plein de mémoires lui revenaient accompagné d'espèce de lumière blanche entre eux. C'était surement ces souvenirs qui lui revenaient peu à peu mais il semblait y avoir une erreur d'ordre chronologique. C'est quand même hors du commun de voir sa naissance après le premier amour. Kiros ouvrit les yeux et il se trouvait toujours dans la forêt, accompagné de la même jeune fille qu'avant sauf qu'il y avait un détail: Kiros avait vu son médaillon dans ses ''flashbacks''. Ou peut-être que ce n'était pas le sien...? Pourtant c'était bel et bien écrit Vitany sur celui qu'il avait vu. Étrange. Il leva les yeux et lui passa une main sur le visage.

''....mon amour...c'est toi...?'' demanda Kiros un peu confus.

Il se releva pour ensuite se rendre compte que c'était la Vitany de tentôt, mais il y avait quand même un mystère à résoudre. Cette Vitany avait le MÊME collier que la Vitany, qui était son amoureuse, auparavant, de ses pensées. Mais tout ça n'était que des souvenirs ou peut-être pas? Tout cela était étrange mais familier en quelque part selon Kiros. Il regarda autour pour constater qu'il faisait nuit mais qu'ils étaient toujours prit à l'extérieur. Il regarda Vitany et lui sourit.

''Euh....je crois qu'on ferait mieux de continuer notre route vers ce château non? J'vais mourir à cause de ces saletés de loup...oh et merci bien pour ces encouragements et désolé pour ca...'' dit-il, un peu gêné à cause de son torse dénudé
Vitany
   Posté le 19-06-2006 à 23:42:58   

Vitany respirait bruyament, reprennant son souffle. Sa petite course pour échapper au loup l'avait essouflée. Elle regarda Kiros se transformer. Cela semblait le faire tant souffrir. Elle s'approcha de lui lentement, ne sachant que faire pour lui venir en aide, lorsqu'il ouvrit les yeux et se mit à la dévisager. Vitany cessa de bouger et le regarda, incrédule.

Lorsqu'il lui passa la main dans le visage, elle recula rapidement, s'enfargea dans une branche et tomba fesses premières sur le sol. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Ils se connaissaient à peine. Elle resta étendue sur le sol glacé et regarda un peu autour d'elle, inquiète.


"Je crois que nous ne pourrons pas retourner au château, enfin, pas ce soir. Il fait trop noir. Je n'arrive pas à me repérer. Si on continue notre chemin, on risquerait de se perdre vraiment."

Elle regarda à nouveau Kiros. Elle était méfiante à son égard, à cause de la façon dont il l'avait regardé. Elle ne comprenait pas ses intentions. Était-ce un fou? Un violeur? Ou peut-être lui faisait-elle simplement penser à quelqu'un ?

"Kiros... J'ai une question pour... " Elle se tut un instant, le regardant intensément. "C'est que... "
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 00:08:44   

Kiros , à cause de la façon dont il avait agit, avait remarqué que Vitany était un peu plus méfiante et il le regrettait. Il la regarda en lui fixant un regard désolé. Sa perte de mémoire lui faisait grandement mal, il savait qu'il avait des amis, une amoureuse, mais ou exactement? C'était ca la question qu'il se posait. Kiros alla s'assoir juste à coté de Vitany et regarda le ciel étoilé. Les étoiles qu'il y avait dans le ciel étaient comme ses fragments de mémoires: mélangés et distancés d'un énorme vide que rien ne pourrait combler. Le prince était assez attristé de voir ses étoiles. Il se tourna vers Vitany d'un geste lent. Kiros allait lui dire ce qu'il a vu toute à l'heure.

''Désolé pour toute à l'heure...tu dois surement me prendre pour un espèce de fou furieux. Rassure-toi, je suis loin de ça! C'est juste que...c'est un peu fou mon histoire. Vois-tu , en me changeant de loup en humain, j'ai eu comme un espèce de flash-back entrecoupé. Il y a une chose qui me trouble un peu, c'est que j'ai vu...ton collier, celui que t'as autour du cou, dans mes souvenirs anciens et la je me pose des questions...vraiment beaucoup trop de questions. En plus..........la tu vas m'prendre pour un fou....tu m'rappelle BEAUCOUP quelqu'un...mais je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur la personne à qui tu m'fais penser...et ca me mets en rogne énormément. Saleté de mémoire...'' dit-il tournant son regard vers le sol.

Kiros espérait quand même que Vitany le croit, car tout ce qu'il avait dit n'était que la pure vérité. Étant donné qu'il ne retourne pas au château cette nuit, Kiros enleva ce qu'il resta de son chandail et s'entendit sur un ''matelas'' de feuilles douces, tout en regardant les étoiles, il ferma les yeux quelques secondes et soupira. Il entendait une réaction quelconque de la jeune femme mais en attendant, il fixa une carcace de loup en se demandant si cela allait attirer d'autres loups ici. Peut-être qu'il faudrait s'en débarasser de ces corps inertes.
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 00:27:51   

Vitany ne comprennait pas trop cette histoire de retours en arrière. Comment serait-ce possible? Elle qui vivait ici depuis plus d'un mois déjà, qui ne ne souviennait de rien mis à part ces 34 jours de solitude, elle n'avait encore jamais ressenti de flashback. Alors comment cela était-il arrivé à Kiros? Lui qui n'était ici depuis même pas une journée complète. Vitany était un peu... comment dire... envieuse... Elle aurait bien aimé voir un petit bout de sa vie antérieure, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Juste assez pour dire qu'elle existait avant ici. Toujours assise, elle se retourna et regarda Kiros qui était à présent allongé sur un tas de feuilles plus ou moins mortes. Son regard exprimait un étrange mélange de joie, d'envie et d'inquiétude.

"Es-tu certain que ce soit mon collier que tu aie vu? Peut-être as-tu simplement mal lu? ou bien, même si c'est mon collier à moi que tu as vu, peut-être était-ce un souvenir ressent. Après tout, je venais à peine de te le montrer. Enfin, moi, je préférerais cette solution. Ça me parrait plus simple. Toute cette histoire de passé et de flashbacks me met dans tous mes états. Moi aussi j'aimerais connaitre mon passé, mais je me dis que ce serait probablement plus simple de vivre dans le présent. Après tout, à l'endroit où nous nous trouvons, notre passé ne nous apportera rien."

Elle s'étendit ensuite sur le sol à côté de Kiros et observa les étoiles à son tour. Elle ne pouvait cesser de repenser aux flashback. Comme elle aimerait en avoir elle aussi. Même si ça lui faisait un peu peur de découvrir son ancienne vie...

"Dis... Comment c'était? Je veux dire... Tes flashback? C'était bien? Tu as découvert beaucoup de choses? Allez, raconte-moi ce que tu as vu d'autre s'il-te-plait"

Les étoiles se reflétaient dans son regard brillant. Vitany était heureuse de ne plus être seule. Et puis après tout, peut-être allait-elle finir par découvrir, comme Kiros, ce qu'était sa vie avant d'arriver ici. Elle commençait à avoir très froid. Aussi, sans même s'en appercevoir, elle se rapprocha de Kiros pour tenter de se réchauffer. Sa petite robe blanche n'était pas ce qu'il y avait de plus chaud pour la jeune fille.
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 01:04:14   

Kiros repensa aux flashbacks et à ce que Vitany lui avait dit et il en était sur. Il avait vraiment vu son nom sur le médaillon. Mais d'un côté, elle avait raison. Il devait oublier ce qu'il avait fait dans le passé, car tout cela est inutile dans Dream Valley. Kiros se tourna lorsque Vitany lui demanda ce qu'il avait vu d'autre. Kiros allait le dire même si n'allait rien lui apporter. C'était quand même étrange ces retour-arrières. Pourquoi cela lui arrivait-il à lui? Est-ce que Vitany en avait-elle eu pendant qu'elle était seule ici? Kiros était perplexe au fait que Vitany voulait savoir ce qu'il avait vu dans ses flashbacks mais commenca tout de même son récit.

''À vrai dire...euh...j'ai revu ma vie entière et en accéléré. C'était assez étrange je dois dire. Je me suis revu tout petit bébé mais...après avoir revu quand j'ai rencontré mon premier amour. Le souvenir de mes parents étaient assez vages, la seule chose donc je me rappelle, c'est qu'ils sont rois et reines d'un royaume donc j'ignore le nom, mais je n'ai aucune connaissance que ce soit de leur nom, de leur passé. Je me suis vu arriver dans une village ou j'ai rencontré une jolie jeune fille...je me rappelle lui avoir donné un médaillon mais comme tu dis, je dois surement avoir mal lu mais j'en étais presque certain que c'est le tien. Ensuite, me sauvant avec elle pour une raison qui m'échappe, je tombe endormi à cause que...bah...que....j'me souviens plus! J'ai tellement vu de choses que je ne pourrais pas toute les énumérer. Mais question...pourquoi tu veux savoir tout ca? C'est pas pour être méchant la! mais pourquoi? T'en jamais eu de visions comme ca?'' demanda-t-il en se tournant vers elle.

Vitany s'approcha de lui pour avoir un peu de chaleur et étrangement, il avait déja senti cette odeur féminine. Pour être assuré d'une bonne nuit chaude (.....ca sonne cochon ca...), il sortit son épaisse et lourde cape et la mit sur Vitany et lui. Lorsqu'elle le toucha, ce fut encore pire. Ce toucher...ce si doux toucher. Kiros l'avait déja senti quelque part et ca lui rappellait seulement qu'une personne mais qui...? Kiros essaya de se concentrer pour refaire venir ses flashbacks, mais en vain. Il regarda les étoiles sans dire un mot, le regarda un peu troublé.

*......J'deviens fou...c'est elle....j'en suis absolument certain...
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 03:18:14   

Les paupières de Vitany semblaient de plus en plus lourdes. TRop lourdes. Elle ne parvenait plus à les garder ouvertes. Le ciel était si noir... Les étoiles si brillantes... La lune si belle... Elle était ronde, on aurait dit un ballon accoché sur une toile noire. C'était magnifique. Elle voulait continuer à les admirer, mais la fatigue l'emportait sur elle. Vitany écoutait Kiros avec attention, tentant de garder en mémoire chacun de ses détails. Lorsqu'il eut terminé, elle se mit à parler, ou plutot à marmonner. Elle se parlait un peu à elle-même, mais juste assez fort pour que Kiros l'entende.

"Non... Ça doit être spécial, et même un peu effrayant, de voir défiler ainsi toute une vie. Habituellement, ne voit-on pas le film de notre vie que lorsque la vie nous échappe? Mais peut-être que c'est justement cela qui nous arrive. Nos vies nous échappent. Nous nous retrouvons ici tous les deux, à DreamValley. C'est peut-être ça le paradis?"

Puis elle s'endormit. Elle se mit à faire d'étranges rêves. Un rêve de loups, de colliers, d'étoiles. Il y avait aussi Kiros et elle... Un Kiros avec un visage de loup, hurlant à la lune et sautant d'étoile en étoile. Il et portait son fameux médaillon en forme de coeur au cou. Et il y était gravé le nom de Vitany.

La nuit était fraiche. Elle se recroquevilla d'abord sous la cape afin de se réchauffer, puis se colla finalement tout contre Kiros. Sa présence la rassurait. Elle continua à dormir paisiblement, sans jamais s'être rendue compte qu'elle s'était collé à lui.

Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 03:41:37   

Kiros regarda Vitany dormir paisiblement même si quelques-unes de ses expressions faciales portaient à confusion. Il se tourna vers elle et mit inconsciamment un bras autour de sa taille pour la protéger. Le temps commençait à se gâter car il commençait à faire un peu plus froid. Kiros s'endormit paisiblement mais fut réveiller par un hurlement de loup. Le jeune prince se leva d'un bond et vérifia les alentours. Il marcha lentement et scruta derrière les arbres lorsqu'il trouva...un louveteau. Kiros décida de se transformer en louveteau pour pouvoir communiquer avec lui. Il s'approcha tranquillement se montrant amical.

~Écoutez, ne me faites pas mal...en compensation, j'peux vous amener partout dans la forêt mais s'il vous plait épargnez moi~ dit le louveteau.

~Non non je ne te ferais pas mal! Tout à l'heure, ce n'était que de la défense désolé. Mais tu peux vraiment nous sortir d'ici? Si oui, reste avec nous jusqu'au petit matin et tu seras en sécurité.~ dit Kiros l'air rassurant.

Sans l'ombre d'une seconde, le louveteau accepta et alla se coucher près de Vitany. Kiros redevint humain et retourna se coucher auprès de Vitany, l'avertissant doucement à l'oreille de l'arrivé de Sparky , le petit louveteau, même si elle dormait. Regardant les étoiles brillantes Kiros en vit une filer à toute allure!

*J'aimerais retrouver la mémoire.........savoir ce qu'il se passe avec moi....* pense-t-il

En un clin d'oeil, Kiros tomba endormi. Plusieurs heures plus tard, Kiros se réveilla mais remarque quelque chose de très étrange.

Message édité le 20-06-2006 à 03:53:52 par Kiros
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 03:50:37   

Au cours de la nuit, un phénomène assez inhabituel se produisit. Les cheveux de la jeune femme, déjà assez long, s'allongèrent encore plus et passèrent du noir au blonc châtain. Ses yeux prirent la même teinte rose que les couchers de soleil et elle perdit en grandeur une dizaine de centimètres. Les traits de son visage aussi changèrent. Ses sourcils s'arquèrent d'avantage, son nez devint plus fin et sa bouche légèrement plus pulpeuse (sans commentaires...) Tout ce qui restait de son ancienne apparence étair sa petite robe blanche.

Mais Vitany continuait de dormir comme si de rien n'était. Elle ne connaissait même pas l'existance de ce pouvoir.

Message édité le 20-06-2006 à 21:58:50 par Vitany
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 21:29:19   

La nuit passa comme un bâteau sur un rivière (j'aime la comparaison) et Kiros se réveilla. Ses yeux restèrent colllé comme tous gens normaux lors de leur réveil mais lorsqu'il les ouvrit, il eut la plus grande surprise de sa vie. La jeune fille qui se trouvait à côté de lui hier soir n'était plus là et avait été remplacée par une autre tout aussi jolie. L'autre jeune fille était blonde ou châtaine et son nez était dorénavant beaucoup plus fin qu'à l'origine (pourtant yé plus fin mais on la po puni!). Kiros commença soudainement à se poser beaucoup trop de questions pour sa tête. Il se leva et resta assis à contempler l'autre fille.

*Définitivement....je me déclare officiellement fou....mais qui c'est elle???*

Il attendait impatiemment que la jeune demoiselle se réveille puis il allait la ramener chez elle accompagné de Sparky le louveteau.
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 21:46:24   

Quand Vitany se réveilla, elle bâti (jsais pas comment ça s'écrit... mais vraiment pas) plusieurs fois des paupières, tentant d'adapter ses yeux à la clarté matinale. Elle s'étira lentement et regarda autour d'elle. Elle ne vit pas le garçon de la veille. Vitany espérait de tout son coeur qu'il ne soit pas parti durand la nuit. Mais avait-elle au moins rencontré un garçon où avait-elle rêvé? Il se pourrait fort bien. Après tout, elle vivait seule depuis déja si longtemps. Elle se releva finalement en postition indienne et le vit enfin. Heureusement, il existait. Et il n'était pas parti. Il n'était simplement pas dans son champ de vision. Mais Kiros la regardait étrangement. Elle ne comprenait pas pourquoi il la regardait de la sorte.

"Que se passe-t-il?"
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 22:03:29   

Kiros ne pouvait toujours pas le croire que Vitany s'était sauvé. Ou peut-être s'était-elle transformé. Personne ne le sait. Kiros s'approcha de la jeune fille et la fixa dans les yeux. Il ne pouvait pas reconnaître l'étincelle qui brillaient dans ceux de Vitany. Le jeune prince scruta les horizons pour voir si Vitany ne le regarderait pas de quelque part. Mais non, il n'y avait qu'eux dans cette forêt. Il reprit sa cape découvrant la même robe. Étrange quand même que les deux filles avait exactement le même accoutrement...et le même médaillon.

''....Désolé...mais...t'es qui toi?'' demanda-t-il songeur.

Kiros continua de la regarder et ne remarqua en rien la présence de Vitany. Pas même un tic nerveux ou autre chose. Cette personne, il ne l'avait jamais vu. Pas même en flashback mais qu'est-ce qu'elle fait avec les choses de la jeune fille de la nuit passée? C'était peut-être une meurtrière ou une folle! Qui sait? Kiros recula un peu, incertain de la réaction de la blonde.

*Waaaah! J'ai hâte qu'elle parte cette folle...c'est quoi la? Ou est Vitany? Mais...le médaillon....*
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 22:04:33   

Vitany ne comprenait pas très bien la réaction de Kiros. Ni même sa question d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle avait fait d'elle-même? Mais voyons donc, elle était devant lui! Pourquoi cette question? Vitany le regarda sans comprendre, croyant qu'il se mettrait à rire d'un seconde à l'autre. Mais il ne fait rien. Décidément, il semblait sérieux, et même un peu fou

*Est-ce qu'il est devenu cinglé? Qu'est-ce qui a bien pu le piquer durand son sommeil pour qu'il me prenne pour une autre? Il perd peut-être la mémoire... Oh non, si c'est ça! Il faudrait que je lui réexplique ce qui lui est arrivé à chacune de ses amnésies. Je virerais folle, c'est sur!*

"Ça va Kiros? Vous devriez peut-être vous allonger un peu je crois. Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Vitany voyons. C'est moi la jeune fille d'hier."

Elle se releva et s'approcha doucement de lui.
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 22:26:59   

Kiros fut stupéfait que la jeune fille réponde qu'elle était bien Vitany, la jeune fille d'hier. Il continua de reculer sans s'en apercevoir vraiment. Devrait-il la croire? C'était le dilemme présent. Kiros continua toujours de regarder vitany mais même la voix avait changé un peu. Le jeune homme avait beaucoup de difficulté à croire que c'était bien. Quand même, on ne peut pas passer du noir au blond châtain en une seule nuit. C'était scientifiquement impossible. Il se rapprocha de nouveau et la regarda comme il le faut.

''J'dois t'croire? Pourtant tu ressemble en rien à la fille que j'ai vu heir...vraiment en rien.'' dit-il

Kiros continua toujours de la fixer, incertain. Pourtant, il s'était bien réveillé durant la nuit et rien n'était changé. Mais la c'est une tout autre histoire. Sans mentionner son changement de nez! Comment était-ce possible? Il n'y avait aucune réponse à cette question.
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 22:39:20   

*Je ressemble en rien?... comment ça?*

Elle regarda ses pieds. Ils semblaient pourtant assez normaux. Ses mains. Enfin... Une main reste une main. Elle ne saurait dire si elle était comme avant. Elle tourna la tête plusieurs fois dans différentes directions, tentant de voir son dos. Ce mouvement fit revoler sa nouvelle chevelure blond-chatain devant son visage. Elle cessa de bouger brusquement, stupéfaite. Elle resta au moins une bonne minute sans faire le moindre geste. Puis elle saisit finalement une mèche de ses cheveux dans une main et l'approcha de ses yeux afin de mieux voir.


"Mais, ça ne se peut pas! C'est... mon dieu! Ce ne sont pas mes cheveux? Qu'est-il arrivé? Je n'arrive pas à le croire. Je me suis fait jeter un sort? Mais mes cheveux à moi sont noirs! C'est impossible! C'est... BLOND!"

Elle se calma enfin, et se laissa tomber sur le sol, anéantie. Le choc lui fit mal au coccyx, mais elle était beaucoup trop troublée pour ressentir la moindre douleur supperflue. Elle leva les yeux vers Kiros.
"Comment cela est-il possible?"

Sa voix était faible et déraillante. Elle n'y comprenait plus rien. Pour vu que ce soit un cauchemard...
Kiros
   Posté le 20-06-2006 à 23:19:01   

Kiros s'approcha et réalisa soudainement que c'était vraiment elle. Il été vraiment honteux de l'attitude qu'il avait prit lorsqu'elle lui avait parlé. Le jeune prince en était vraiment désolé. Kiros s'approcha et la prit dans ses bras par réflexe. Soudain, sa tête se mit à lui faire mal de nouveau. Ses mémoires revint un peu en place et étrangement, il revu ce collier, toujours écrit Vitany dessus, mais sur une différente personne. Qui c'était? Soudain, une énorme lumière blanche le tira de son retour-arrière. Il réalisa quelque chose à ce moment précis. Peut-être est-ce que comme lui, elle avait un pouvoir de transformation, mais de transformation humaine!

''Hey....j'ai pensé à quelque chose...mais ca va te sembler ridicule. Peut-être que t'as un pouvoir semblable au mien mais pour les apparences humaines. Comme t'as vu hier...j'ai l'habilité de me transformer en n'importe quel animal. Toi, peut-être que t'as l'habilité de te transformer en n'importe quelle fille. C'est vraiment ridicule...oublie ca...'' dit-il en se cachant un peu.

Kiros se releva doucement et remarqua la présence du petit loup qui dormait toujours. Il avait oublié de prévenir Vitany mais il allait le faire lorsqu'elle le remarquerait. Pour l'instant , il était seulement concentré sur le problème que Vitany avait avec sa nouvelle apparence. C'était pourtant pas si abominable que ca mais la jeune fille prenait ca comme un grave problème.
Vitany
   Posté le 20-06-2006 à 23:44:34   

Vitany équarquilla les yeux. Ce n'était pas si bête comme idée. Peut-être que si elle se concenrait...

"Ça se tient. Et cela expliquerait peut-être nos noms sur les médaillons. Comme ça, peut importe notre apparence, les gens autour de nous peuvent nous reconnaîte. Je vais essayer de reprendre mon ancienne apparence. Tu me dis si tu vois quelque chose d'accord?"

Elle se concentra, mais rien ne se produisit. Pour tenter d'obtenir de meilleurs résultats, elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Mais tout ce qu'elle parvint à faire, c'est de foncir ses cheveux un petit peu. Mais c'était à peine perceptible. Vitany ouvrit finalement les yeux et regarda Kiros en signe d'une réponse.

"Alors?"
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 01:13:20   

Kiros regarda intensivement les traits physiques de Vitany mais malgré ses efforts, rien n'était arrivé. À part peut-être une chose: Kiros aurait pu jurer que ses cheveux avait foncit un peu. Il s'approcha d'elle pour inspecter l'ensemble de l'essai mais rien d'autre n'était visible. Il recula pour voir un peu le reflet du soleil sur ses cheveux et maintenant, c'était vraiment visible...ses cheveux étaient un peu plus foncés que toute à l'heure. Il s'approcha avec un sourire aux lèvres pour montrer un signe de positif. Il lui pointa ses cheveux de façon fier d'elle.

''T'es vraiment sur la bonne voie! Ca parait pas beaucoup...mais après plusieurs essais, tu resteras surement surprise! Continue, je sais que t'es capable'' dit-il assez content.

*Vraiment....j'suis confiant......aaaah qu'est-ce qui m'arrive....*

Il revint près de l'arbre ou le loup dort toujours paisiblement. Kiros continua de regarder Vitany à travers ses transformations mais étrangement, cela lui rappellait un souvenir très vague et lointain dans ses mémoires. Il pouvait se rappeller lorsqu'il avait commencé à se transformer en animal. Kiros pouvait distinguer une image de lui en petit écureuil comme premier essai. Mais quelques détails manquaient toujours à l'appel. Lorsqu'il reprit finalement ses esprits, il regarda la belle devant lui pour voir ce qu'elle allait réussir.
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 01:45:02   

Vitany sourit lorsque Kiros s'approcha et lui montra ses cheveux un tantinet plus foncés. Son sourire était radieux et dévoilait une rangée de dents blanches. Ses yeux, quant à eux, brillaient comme jamais. C'était la première fois depuis qu'elle était ici qu'elle se sentait aussi bien. Et tout ça grâce à Kiros. Dans un élan, elle saisit les mains du jeune homme et les ramena vers elle doucement. Elle le regarda intensément sans rien dire.

*J'aurais tant aimé le rencontrer avant d'arriver ici.*

"Je vais tenter une autre fois, mais pour cela je dois me concentrer d'avantage, et je compte sur toi pour m'aider. Ferme les yeux et vide ton esprit. Ne penses plus à rien. Concentre-toi uniquement sur ce à quoi je ressemblait hier, d'accord?"

Puis elle ferma les yeux et fit le vide. Elle chassa tous ses soucis, tous ses secrets, tous ses rêves. Tout devint noir. Puis, peu à peu, elle vit une femme apparaitre au loin dans ce décors noir. Elle s'approcha lentement de Vitany. Elle portait une robe blanche, avec des cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'au milieu du dos. C'était Vitany, la Vitany de la veille. La jeune femme se concentra d'avntage...
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 02:08:36   

Kiros ferma les yeux et se concentra avec une intensité remarquable. Plus rien ne semblait exister dans sa tête. Même la terre semblait avoir arrêter de tourner. Dans sa tête commençait à se matérialiser la Vitany de la veille. Il y voyait une lumière blanche. Soudain, une fille ayant une robe blanche et des cheveux noirs s'approcha de lui et lui toucha le visage. C'était bel et bien la Vitany de hier. Kiros sentit l'excitation (la bonne....) monter en lui, car il savait que Vitany reviendrait comme avant. Il ne lâcha pas sa concentration d'une semelle.

*Allez...tu dois être très très proche...continue comme ça*

Lorsque Kiros ouvrit les yeux...il ressentit la plus grande fierté de sa vie.

''Je crois que tu sera vraiment contente du résultat....regarde par toi même'' dit-il, souriant.
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 02:17:43   

Vitany ouvrit rapidement les yeux et sauta au cou de Kiros (sans l'étrangler la!) Elle ne prit même pas la peine de se regarder. Elle le serra de toutes ses forces.

"merci! Merci! Sans vous, je n'y serais jamais arrivée! Je ne sais pas comment vous remercier! Oh oui, je sais!"

Aussitôt, elle lui saisit lle bras et l'entraîna dans la forêt. Elle avait retrouvé son enthousiasme de petite fille, un trait caractéristique de Vitany. Certains se demandaient même fréquemment quel âge elle avait. C'était sa façon d'être. Elle était aussi naïve, aussi compulsive et aussi peu matérialiste qu'une petite fillette. Elle marchait rapidement, prenant tel ou tel virage dans hésiter une seule seconde. La jeune fille connaissait très bien les lieux. Ils n'étaient pas très loin du château. Encore un tout petit mille...
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 02:39:18   

Kiros marcha avec la jolie demoiselle à son bras, vraiment fier d'elle. Mais une chose le dérangeait: le tutoiement. Il détestait se faire dire ''vous'' par n'importe qui que ce soit. Kiros était un peu insulté car il avait eu une assez mauvaise relation avec son père mais la raison lui échappait de la tête et que ''vous'' c'était pour les vieux. Ils continuèrent de marcher lorsqu'il entendit le louveteau s'approcher. Il le prit dans ses bras comme si de rien était, attendant une réaction de Vitany. Ils continuèrent de marcher lorsque finalement, il se tourna vers elle et lui sourit doucement.

''Je peux te demander un service? Tu peux me tutoyer, tu sais. Je n'aime pas vraiment me faire dire vous, car le ''vous'' d'habitude, ce sont les personnes plus âgés et moi je me considère pas comme âgé vraiment...je n'ai que 19 ans...il me semble...c'était 19 ou 20...peut-être 21...ah et puis bordel! J'vais dire 19 ans. En passant, lui, c'est Sparky, le dernier loup qui restait de la meute...ce n'est qu'un bébé louveteau donc lorsque tu dormais, j'ai décidé que j'allais l'adopter et lui donner un nom'' dit-il, assez confus dans son âge.

Kiros se retourna pour voir à l'horizon et à sa grande surprise, il commençait à voir une section ou il n'y a plus d'arbres. Était-ce déja la fin de cette ballade en forêt? Kiros espérait que non, car il avait un espèce de sentiment de déja-vécu lorsqu'il est accompagné de Vitany. Lui même ne peut l'expliquer mais tout s'éclaicira...un jour...enfin espérons-le.
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 02:59:46   

"D'accord, je vais faire attention. Mais j'ai toujours parlé ainsi. Enfin, je crois... Je ne suis pas certaine... Ce que j'aimerais connaitre mon passé. Je me sens si stupide."

Elle regarda le louveteau. Elle ne l'avais même pas encore remarqué. Pourtant, il ne passe pas innaperçu. Il avait beau être encore un bébé, il n'était pas petit pour autant. Elle se pencha pour être à la hauteur de l'animal et le regarda en souriant.

"Bonjour toi. Tu verras, on va bien s'occuper de toi. Tu vas être le plus heureux des loups sur cette falaise."

Elle se releva et regarda Kiros.

"Ça doit faire un bout de temps que tu n'as rien mangé. Tu dois avoir sûrement faim? Alors suis-moi, on arrive"

Vitany l'entraîna dans un épais buisson épineux. Elle sentaient les épines de la plante lui brûler les jambes ainsi que ses pieds nus, mais elle continuait tout de même à avancer. Elle avançait rapidement, tentant de ne pas penser à la douleur. Elle n'en avait plus pour longtemps, elle voyait à présent la fin de la forêt. Elle se retourna vers Kiros.

"Ferme les yeux"

Elle le prit par la main et le fit sortir de la forêt. Devant eux se trouvaient... une immense fontaine (rendez-vous à la fontaine! jte laisse partir le topic)
Vitany
   Posté le 29-06-2006 à 23:10:10   

(bon! la je continue l'autre topic de la fontaine)

Vitany paniquait de plus en plus, son souffle était saccadé, ses jambes tremblaient. Elle tenait à peine debout. L'inconnu lui souriait, ce n'était pas bon signe. Il était trop gentil avec lui. Et, elle en était persuadée, ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavent. Elle s'en serait rappelée

"Qu'est-ce que vous voulez? Peut-être me voler. C'est ça! Vous voulez me séduire, me faire croire que l'on s'est déjà vu auparavant et me détrousser par la suite! Je ne me laisserai pas faire!"

Sur ces mots, elle se retourna et s'enfuit en courrant dans la forêt. Elle courrait de toutes ses forces. Elle était à bout de souffle, mais ça ne l'empêchait pas de courrir encore et encore. Elle était paniquée. Sans freiner sa course, Vitany se retourna afin de voir si Kiros la suivait. Elle ne vit pas la branche d'arbre, vint s'y fracasser la tête et s'effondra sur le sol.

Elle cessa soudainement de bouger dans la position qu'elle était tombée. Son regard était fixe, elle ne clignait plus des yeux et elle cessa même de respirer. Si un pu inconnu devait passer à ce moment, il croirait certainement qu'il ne sagissait que d'une statue. La seule partie de son corp qui fonctionnait encore était son cerveau. Elle rassemblait toutes ses dernières énergie à tenter de retrouver la mémoire. Elle ne se souvenait même plus de qui elle était. Où habitait-elle? Qu'el âge avait-elle? Elle se prit la tête entre les mains et se mit à crier de toutes ses forces.


"AH!!! Qu'est-ce qui m'arrive?"
Kiros
   Posté le 30-06-2006 à 20:54:31   

Kiros coura à toute allure vers les bois pour retrouver la jeune fille, car étant donné sa perte de mémoire grave, elle se perderait dans cette forêt immense. Le jeune homme coura à travers quelques branches qui lui revinrent au visage de plein fouet, causant une blessure sur le haut de la joue. Kiros s'arrêta quelques minutes pour déchirer un morceau de son restant de chandail et éponga sa blessure jusqu'à ce qu'elle coagule (ouh le mot...). Reprenant son chemin un peu affaibli par la blessure, il continua à tenir son morceau de tissue sur sa joue. Arrivé à un certain endroit, il constata qu'il l'avait perdu, car Vitany était complètement hors de vue. Kiros décida d'abandonner et rebroussa chemin, n'ayant plus aucun espoir de la retrouver. Alors qu'il regardait par terre, le jeune homme remarqua qu'il y avait des traces de pieds, mais des traces de petits pieds. Étant donné que ses pieds à lui était énormes (y chaussait du 12!). Il constata que c'était les pieds de Vitany. Il n'y avait presque aucun doute, car ils étaient les deux seuls humains ici. Kiros suivit les traces de pieds pour finalement voir la jeune femme se prendre la tête et crier. Il décida de s'en approcher doucement.

''Calme toi...je sais ce qui t'arrive! Premièrement, je me nomme Kiros et ce qu'il t'arrive, c'est que...t'as mangé un peu trop de sucre et t'as perdu connaissance...pour ensuite te retrouver avec une perte de mémoire...celle que t'as présentement. Étant donné que j'suis pas une mauvaise, je pourrais peut-être t'aider à retrouver cette mémoire, qu'est-ce que t'en dis?'' dit-il en s'approchant d'elle et en lui prenant une main pour la calmer.

Kiros regarda Vitany et attendit la plus positive de réaction venant de sa part puisqu'elle avait été un peu sur ses gardes lorsqu'elle l'a vu pour la ''première fois''. Cela l'avait un peu blessé mais ce n'était absoluement rien de grave. Kiros commença déja à songer au comment il allait faire pour l'aider. Ce n'était pas un expert en la matière car lui-même a perdu sa mémoire en arrivant à Dream Valley. En essayant de lui rappeller certains souvenirs qu'ils ont eu malgré leur courte rencontre à la vallée des rêves.

Message édité le 30-06-2006 à 21:36:24 par Kiros