Dream Valley
 
 Dream Valley  le palais  la fontaine 

 La fontaine gourmet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 03:26:42   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Après avoir sorti de la forêt, les deux se retrouvèrent dans un très vaste paysage, ils continuèrent à marcher et Kiros ferma les yeux, se laissant guider par la belle. Kiros commença à sentir une odeur très agréable et malgré cet odeur, il ne pouvait s'imaginer comment immense le buffet pouvait être. Le jeune homme s'approcha un peu pour sentir encore mieux. Il se releva, pressé d'ouvrir les yeux.

''Je peux ouvrir maintenant?'' demanda-t-il, visiblement très excité

Kiros s'en lèchait déja les babines rien qu'à penser qu'il y avait PEUT-ÊTRE de la nourriture tout près de lui. Il pouvait déja s'imaginer son assiette qu'il allait prendre, car il avait un de ces faims énormes que tout homme doit combler.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 03:32:34   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany entendait son ventre gargouiller. Elle n'avais pas mangé depuis près de deux jours. Elle était impatiente d'enfin sentir les doux arômes de la nourriture affleurer ses papilles gustatives (TSA! je l'ai sorti moi la phrase!)

"Voilà! Tu peux les ouvrir!"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 04:24:39   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros ouvrit immédiatement les yeux et se trouva devant les choses les plus merveilleuses au monde: tout ce qu'il aimait manger. Kiros prit plusieurs morceaux de poulet et les goba comme si de rien n'était. Le jeune homme regarda plus haut ensuite pour découvrir la plus énorme platée de fruits qu'il ait vu dans sa vie. Il prit un dizaine de morceaux de pastèques et prit son temps pour les manger, ou devrais-je dire déguster parce que c'était son fruit préféré. Il se tourna vers Vitany et souria avec un morceau de pastèque à la main. C'était comme dans sa jeunesse: toujours souriant avec une friandise ou du melon à la main.

''T'en veux un peu? J'suis pas égoiste quand meme!'' dit-il en riant un peu.

Kiros retourna à la fontaine et se prit quelques grapes de raisins pour Vitany, Sparky et lui. D'un coup de pouce , il en lança un en plein dans la bouche du petit loup affamé. Le jeune homme les déposa ensuite dans l'assitette de pastèque et se tourna vers Vitany. Il s'approcha d'elle en étant le plus amical possible mais son air changea. Kiros devint plutôt songeur. Pleins de questions tournoyaient dans son esprit et il ne savait pas par ou commencer. le première qui lui vint à l'esprit était celle-ci.

''Vitany......tu t'es jamais demandé ce qui arriverais si nous étions juste nous deux dans cette endroit? Ca ressemble vraiment à une arnaque...pourquoi nous deux au juste?'' dit-il en regardant le ciel.

Kiros prit un autre morceau de pastèque et commença à le manger mais l'envie n'était plus là. Cette interrogation lui avait coupé l'appétit totalement. Il remit le morceau de pastèque dans l'assiette et regarda de nouveau le ciel.

Message édité le 21-06-2006 à 04:38:07 par Kiros
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 04:44:47   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany se mit à rire. On aurait dit que Kiros était revenu une bonne dizaine d'années en arrière. Elle prit volontier un gros morceau de pastèque et mordit dans le fruit à pleines dents. Elle se retourna vers Kiros et répondit la bouche pleine.

"Je me chuis toujours demandé chi j'étais condamnée à rechter ichi toute cheule toute ma vie, mais la vous.. enfin... tu es arrivé. (elle avala) alors je suppose que d'autres personnes pourraient tout aussi bien arriver de nulle part. Tu ne crois pas? Ne t'en fais psa, je suis certaine que nous ne resterons pas seuls bien longtemps."

Elle se tourna et regarda Kiros. Il semblait pensif. Vitany ne put s'en empêcher. Elle pensa très fort à une tomate, la prit et la lança au visage du jeune homme. Elle éclatta de rire en voyant le visage tout rouge de son nouveau compagnon.

"Touché! Un à zéro pour moi!"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 05:06:08   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

L'armée de pensées de Kiros devenait de plus en plus grande mais lorsqu'une tomate vint l'atteindre au visage, il sortit très vite de ce tourbillion d'inquiétude. Réalisant qu'il avait vraiment reçu une tomate au visage, Kiros se leva comme si de rien n'était et partit tranquillement vers une direction opposé, mais parti à courir après Vitany. Étrangement lorsque Kiros courut à toute allure, il resta figé et planta visage premier au sol. C'était en vérité de la gelatine, un dessert qui avait prit une forme phénoménale. Il avait beau essayer de s'en sortir mais il n'y avait aucun moyen de bouger ou presque.

''C'est quoi ca encore?'' demanda-t-il tout haut à peu importe qui se trouvait la.

Kiros continua de bouger en tout sens et réussi à bouger un peu. Il marcha tranquillement vers Vitany avec le sourire qui voulait dire ''J'vais t'attraper''. En se tournant la tête, il apercut un immense morceau de chocolat aux biscuits gauffrés qui pourrait très servir d'arme sans vraiment blesser quelqu'un. Il le prit et le mit devant lui pour se défendre contre tous objets volants non identifiés comme une tomate par exemple. Il regarda Vitany avec un sourire mesquin l'air de rien.

''Tu peux toujours m'en envoyer de tes tomates...elles vont te revenir de toute façon!'' dit-il en souriant et en se plaçant comme un joueur de base-ball.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 05:29:05   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Bien que l'idée de la gélatine fut venue d'elle-même, Vitany fut assez surprise de la texture du dessert. Voyant Kiros courrir vers elle, ou plutot nager vers elle, la jeune fille tenta de se sauver, mais elle parvenait à peine à se mouvoir. Kiros avançait beaucoup plus rapidement qu'elle. Elle prit une grosse poignée de gélatine rouge et la lança de toutes ses forces sur Kiros. Mais le dessert lui revint au visage de plein fouet et s'étendit sur son visage en entier.

*miam! Ce n'est pas mauvais! Ça a un petit goût de fraise!*

Elle lécha le contour de sa bouche en riant, puis essuya ses yeux. Kiros était à présent tout près d'elle. Elle chercha un moyen de fuir. Si elle n'arrivait pas à marcher dans ni sur cette étrange texture, rien de l'empèchait de se promener sous! Elle prit une grande inspiration puis plongea en entier dans la mixture qui avait un succulent goût. Elle nagea de toute vitesse afin de fuir Kiros. Elle ressortit un peu plus loin. Elle était entièrement recouverte de gélatine rouge. Elle rit et se secoua, envoyant du jello partout autour d'elle, y compris sur Kiros. Elle ne se souvenait pas s'être déja tant amusé. Quelque chose lui disait qu'elle allait adorer les guerres de nouriture.

"Tu ne réussiras pas à m'attraper!"

Sparky vint se mettre de la partie. Il sauta sur Vitany et tous deux tombèrent à nouveau dans la gélatine. Vitany tentait de se débattre mais le louveteau l'empêchait de fuir. Décidément, il était du côté de Kiros. Vitany devait fuir avant que le jeune homme ne la rattrape


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 05:42:36   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros regarda Vitany et sans savoir vraiment pourquoi, il remarqua à quel point elle était belle quand elle souriait. Ce sourire...ce sourire...le prince trouvait ce sourire vraiment familier mais pourquoi cette perte de mémoire lui est arrivé a lui précisément? Il aurait pu au moins se souvenir ou il avait vu ce sourire pour la première fois. Si seulement quelque chose pouvait l'aider à mettre ses idées en place, tout serait beaucoup plus facile. Mais peut-être au fond c'était ca l'idée. Tous nos souvenirs étaient effacés et pour une raison quelconque, on se retrouvait à Dream Valley, endroit paisible ou il fait bon vivre. Kiros remarqua soudainement Sparky qui se mit de la partie. Kiros reçut un morceau de mixture en plein dans la bouche et Vitany avait effectivement raison: ce dessert a un goût exquis! Kiros se faufila dans la gélatine et se dirigea silencieusement vers Vitany. Rendu au niveau de ses chevilles, Kiros commença à rire dans sa barbe (y'a pas de barbe...ca marche po lexpression la!). D'un coup sec, il attrapa une cheville de Vitany et se tira à la surface avec ceci. D'un regard victorieux, il soupira un petit ''ouais!'' de contentement. Il lui sourit gentilment.

''Alors................je t'ai attrapé et j'suis là! Mais attend j'vais essayer quelque chose.'' dit-il en riant.

Kiros, voulant essayer quelque chose, prit l'énorme bâton en chocolat et le croqua à pleines dents. Le goût sucré du chocolat lui monta au cerveau. Que ce chocolat était excellent! C'est une chose qu'il n'avait jamais mangé dans sa vie donc c'était une immense découverte en matière de nourriture ou friandises. Il s'approcha de Vitany et lui tendit l'énorme morceau de chocolat.

''Essaye ca! C'est vraiment excellent! J'm'attendais pas du tout à cela...'' dit-il
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany parvint enfin à se défaire de l'emprise du louveteau, mais lorsqu'elle nagea pour remonter à la surface, elle sentit quelque chose lui agripper le pied. Elle se débatit et retourna. C'était Kiros. Elle donna des coups de pieds, mais il ne la lâcha qu'un fois sortit de la mixture. Elle remonta alors à la surface à son tour et rit en voyant Kiros recouvert de gélatine rouge.

"On dirait un extraterrestre rouge!" S'esclaffa-t-elle.

Elle le regarda manger le morceau de chocolat, puis le prit à son tour. Elle croqua dedans à pleine dents. C'était exquis! Jamais elle n'avait mangé quelque chose d'un goût semblable. Elle reprit une seconde bouchée, puis une troisième. Elle sentait son énergie monter à cause de la grande dose de sucre et de caféine.

"C'est quoi ça? C'est tellement bon, et tellement sucré!"

Aussitôt, la gélatine disparut de la fontaine et fut remplacée par du chocolat fondu. Le liquide était chaud, très chaud. Vitany sursauta et regarda le liquide brunâtre. Elle trampa sa main dans la fondue au chocolat, l'approcha de son visage et se risqua à y gouter. Elle équarquilla les yeux.

"Mais c'est vraiment bon!"

Elle courru jusqu'au centre de la fontaine, prit une énorme fraise, la trempa dans la fondue et la mangea. C'était délicieux.

"Essaie ça!"


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 21-06-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros resta là sans rire lorsqu'elle le compara à un extra-terrestre mais la tentation était là. Il essaya de garder son sérieux le plus possible mais il n'en pouvait plus. Kiros se mit à rire aussitôt. Soudain, Vitany goûta son énorme bâton (......) de chocolat et, à sa grande surprise, elle y trouva un si bon goût, mais Kiros ignorait le nom du dessert. Kiros en prit soudainement une autre bouchée et le sucre commença à faire effet. L'énergie commençait à lui monter partout dans le corps. Kiros regarda Vitany courir vers la fontaine et manger une fraise trempé dans le chocolat. Kiros trouva que ceci avait l'air vraiment exquis alors , il sortit du ''jello'' et courra vers la fontaine gourmet. Il regarda autour et ne vit malheureusement aucunes fraises, ni chocolat. Kiros se mit à penser très fort aux deux aliments et comment par magie, ils apparurent! Le jeune homme prit une cinquantaine de fraises et les sauca de chocolat.

''Un vrai enfer pour diabétiques....'' dit-il en regardant ses fraises en affamé.

Kiros mangea ses fraises comme un vrai amoureux de ce mariage d'aliments. Il se délecta au plus grand point. Mangeant la dernière fraise qui restait Kiros décida de s'assoir et de relaxer un peu. La tête lui tournait un peu. C'était la première fois qu'il mangeait autant, car lorsqu'il est arrivé à Dream Valley, c'est comme s'il n'avait rien mangé durant toute sa vie. Il regarda autour de lui et ferma les yeux un peu. Le petit loup vint le rejoindre et lècha le chocolat qui restait sur le plateau.

''J'ai vraiment trop mangé......'' dit-il en se frottant le ventre un peu.
Vitany
Vitany
   Posté le 21-06-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany, quand à elle, n'en avait pas assez. Elle était débordante d'énergie. Elle courrait d'un coté à l'autre de la fontaine, plongeait la bouche grande ouverte afin d'avaler encore un peu de ce délicieux mélange, éclaboussant Kiros et le louveteau. Elle ne comprenait pas ce qu'ils faisaient assis ainsi. Elle se sentait si bien et si pleine d'énergie. Tout ce qu'elle désirait c'était courir encore et encore. Et manger encore une tonne de chocolat! Quand elle eut dépensé toutes son énergie accumulée, elle sentit d'un coup sec la fatigue et un mal de ventre s'emparer d'elle. Elle stoppa net, prise d'un vertige, et regarda Kiros.

"Je ne me sens pas très bien."

Elle tangait d'avant en arrière. Tout s'embrouillait. Elle avait trop mangé de sucre, son organisme n'en supportait plus d'avantage. Le soleil plombant sur elle n'aidait certainement pas. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bizarre. Elle ne distinguait plus rien, tout tournait autour d'elle de plus en plus vite. Sa tête la faisait souffrir, et son ventre, encore plus. Elle respirait bruyamment. Vitany tenta d'aller rejoindre Kiros, mais elle ne parvint même pas à faire un pas. De toute façon, elle ne savait même plus dans quelle direction il était tant tout était flou autour d'elle.

"Au secour..."

articula-t-elle. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était trop faible. Pendant une fraction de seconde, sa vision se rétabli et ses maux disparurent. Elle croyait enfin aller mieux. Elle jeta un dernier regard à Kiros, puis la jeune fille perdit connaissance et tomba dans l'eau (la fondue au chocolat venait de disparaitre)


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 25-06-2006 à 00:13:36   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Kiros continua à manger sans arrêt ses multiples desserts succulents. Soudain, il se tourna pour regarder Vitany et elle semblait dans un mauvais état. Par peur, Kiros lâcha ses desserts et alla rejoindre la jeune fille qui tombait dans l'eau. Kiros , frappé par le fait qu'elle parraissait malade juste à la regarder, la sortie de l'eau. Il la posa sur le sol, l'examinant un peu. Elle ne respirait plus du tout. Kiros se sentit soudain vraiment mal. Il connaissait un truc pour sauver les gens ne respirant plus autrefois mais pourquoi fallait-il qu'il perde absolument la mémoire en arrivant ici? Il aurait pu sauver une vie, sur-le-champ. Soudain, Kiros eut comme un flash de lui entrain de le faire à un inconnu. Le jeune homme se dirigea vers Vitany, placa ses mains sur le haut de son ventre, ouvra sa bouche et lui souffla dedans. Exerçant une pression sur le haut de son ventre, l'eau devrait finir par en sortir et elle devrait avoir de l'air qui circulera en elle. Kiros le fit une fois, mais rien ne se passa. S'affaisant au premier échec, le jeune homme fit sa propre conclusion: rien ne pouvait la sauver.

''Oh meeeeeerde...qu'est-ce que je vais faire maintenant'' soupira-t-il, visiblement blessé.

Même si le premier effort n'avait rien de positif, Kiros rééssaya une deuxième fois...en espérant que tout allait se régler.
Vitany
Vitany
   Posté le 29-06-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany ouvrit ses yeux à l'instant où Kiros s'apprêtait à lui souffler dans la bouche pour la seconde fois. Elle était perdue et mélangée. Elle voyait encore un peu embrouillé et elle ne se souvenait plus du tout de l'endroit où elle se trouvait. Et le visage de Kiros était si près d'elle qu'elle ne le reconnu pas. Effrayée, Vitany poussa Kiros en criant. La jeune fille se releva et regarda autour d'elle. Elle n'avais pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait. Ni comment elle s'était rendue là. Son regard se posa finalement sur Kiros. Elle le regarda ensuite étrangement, comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Elle avait le regard méfiant.

"Vous... vous êtes qui? Qu'est-ce que vous m'avez fait?"

Elle respirait bruyamment, encore sonnée mais surtout terrorisée. Elle reculait lentement.


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 29-06-2006 à 20:36:21   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

(@@@...c con ca!)

Kiros, prit sur le coup, sursauta et plana à quelques mètres d'elle. Il la regarda, se demandant ce qu'il lui prenait parce qu'elle n'avait agit comme ça auparavant. Le jeune homme se leva et examina tranquillement la jeune fille, pour constater qu'elle était encore en bonne état physiquement. Mais mentalement...c'était une toute autre histoire. Elle semblait ne plus se rappeller de Kiros, même pas une petite mémoire de rien du tout. Comment elle avait pu l'oublier si vite puisqu'il était juste devant elle? Le jeune prince décida de s'approcher en faisant signe de rester calme, car étrangement, Vitany paraissait sur ses gardes.

*Elle a perdu la mémoire.........ca m'fout les boules la...*

Kiros commença à avoir un sentiment de déja-vu mais ca ne pouvait pas être Vitany. La jeune qu'il connaissait auparavant avait une chevelure brune clair et des yeux verts mais son souvenir se limitait à cette endroit. Kiros revint à lui-même et regarda Vitany avec un sourire pour montrer qu'il n'était pas une mauvaise personne.

''Vitany...c'est moi Kiros! Le garçon que t'as rencontré tout à l'heure et qui a combattu les loups! Souviens-toi...'' dit-il en espérant qu'elle se rappelle et qu'elle retrouve la mémoire.

Kiros continua de regarder intensément dans les yeux de la jeune femme en espérant qu'au moins, elle se souvienne de lui et ce qu'ils ont fait auparavant, comme la bataille de Jello et toutes ces choses.

Message édité le 29-06-2006 à 20:37:27 par Kiros
Vitany
Vitany
   Posté le 29-06-2006 à 22:49:08   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

Vitany paniquait de plus en plus, son souffle était saccadé, ses jambes tremblaient. Elle tenait à peine debout. L'inconnu lui souriait, ce n'était pas bon signe. Il était trop gentil avec lui. Et, elle en était persuadée, ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavent. Elle s'en serait rappelée

"Qu'est-ce que vous voulez? Peut-être me voler. C'est ça! Vous voulez me séduire, me faire croire que l'on s'est déjà vu auparavant et me détrousser par la suite! Je ne me laisserai pas faire!"

Sur ces mots, elle se retourna et s'enfuit en courrant dans la forêt

(je continue mon mess dans la forêt)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dream Valley  le palais  la fontaine  La fontaine gourmetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum