Dream Valley
 
 Dream Valley  hors-jeu  divers 

 pétatapouf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vitany
Vitany
   Posté le 15-06-2006 à 23:58:23   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

WWOOUUHHOOUU!!!!

Ça faisait longtemps que notre cher pétatapouf avait pas eu un temple rien que pour lui! fak dans ce super topic en son hommage, je te propose Kiros (pis tte les autres qui vénère le roi de la patate (tsé, la patate à Patrick Groulx)) de construire un temple!! en forme de pétate! t'embarques-tu?


--------------------
Kiros
Kiros
   Posté le 16-06-2006 à 00:07:17   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!

Praise the lord PÉTATE!!!!!!!

Moi j'veux même y construit une shed dans ma cours si y veut venir en vacances chez moi!.
Vitany
Vitany
   Posté le 16-06-2006 à 00:42:36   Voir le profil de Vitany (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitany   

wais! jvais aller acheter dla pierre pour commencer à construire! faut pas oublier, ça lui prend "l'huile" courrante (c'est quand même une patate, ça boit po de l'eau... ça lui prend de l'huile pour bouillir lol)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dream Valley  hors-jeu  divers  pétatapoufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum